kerguel Publication: 19 septembre 2007 Partager Publication: 19 septembre 2007 C'est très bien car ce n'est pas en fuyant qu'on règle des scènes de ménage....... Je ne suis pas totalement d'accord sur la fuite devant la scène de ménage. C'est ce j'applique chez moi et ça va mieux quand je rentre le lendemain okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 septembre 2007 Partager Publication: 19 septembre 2007 juste une petite dernière tramablague : le moins qu'on puisse dire, c'est que cette version 2.3.1. n'a pas eu des effets pacific je suis parti... ailleurs ! Ils n'ont pas compris, ils ne pouvaient pas comprendre.... bien Tram. Joli coup qui part en volutes.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 20 septembre 2007 Partager Publication: 20 septembre 2007 Je ne suis pas totalement d'accord sur la fuite devant la scène de ménage. C'est ce j'applique chez moi et ça va mieux quand je rentre le lendemain Faudrait préciser si c'est une fuite quand il y a le ménage à faire ou alors quand ta femme te fait une scène de ménage Dans le 1er cas c'est beaucoup plus compréhensible :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 20 septembre 2007 Partager Publication: 20 septembre 2007 Salut, Ils n'ont pas compris, ils ne pouvaient pas comprendre.... bien Tram. Joli coup qui part en volutes.... mais non, on a compris que cela avait rapport avec quelque chose comme ça : © tvnp.rail-france.org pour la photo (pour ceux-ce qui n'auraient pas compris, c'est lié aux nombres de roues hein...) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 septembre 2007 Partager Publication: 20 septembre 2007 Ils n'ont pas compris, ils ne pouvaient pas comprendre.... bien Tram. Joli coup qui part en volutes.... Fabrice Mode je ne suis pas un teubé on : Ben si... Désolé de ne pas m'être tordu de rire, même si elle est bonne... D'autant plus que c'est pas l'ambiance de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 20 septembre 2007 Partager Publication: 20 septembre 2007 Salut, mais non, on a compris que cela avait rapport avec quelque chose comme ça : © tvnp.rail-france.org pour la photo (pour ceux-ce qui n'auraient pas compris, c'est lié aux nombres de roues hein...) Yaya il aurait pu parler aussi d'un autre pacific.... le descendant de....castam koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 septembre 2007 Partager Publication: 20 septembre 2007 Sur ce , je pars me faire un mikado dans mes mountains, pas très loin de l'atlantic... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 septembre 2007 Partager Publication: 20 septembre 2007 (modifié) Sur ce , je pars me faire un mikado dans mes mountains, pas très loin de l'atlantic... ...Dans le Bourbonnais, mais n'oublie pas de faire une Consolidation. Modifié 20 septembre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 septembre 2007 Partager Publication: 20 septembre 2007 (modifié) Avec Pauline et ses Charentaises? (attention ça devient technique là ) et je sens que je vais me faire modérer.. Modifié 20 septembre 2007 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Y se passe quelque chose là, mise à jour ou bien ? Ou alors c'est que chez moi que y'a des trucs bizarres ? (pas de smileys etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 :) Ton va bien, pas de mise à jour en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 J'ai plus les images en haut, pas accès à mon assistant, pas de katabox, pas de smileys, je peux pas modifier mes messages (couleur, gras etc...). Tout baigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Bon après un redémarrage ça marche... Bizarre tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 Bon après un redémarrage ça marche... Bizarre tout ça. Bonsoir, Ceci n'est qu'une manifestation des esprits des contributeurs defunts...... Ce forum est hanté, je croise ou entends des messages de disparus. Existe t'il des sites à exorcismes ? Fabrice ( qui va remiser son gueridon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 (modifié) Bonsoir, Ceci n'est qu'une manifestation des esprits des contributeurs defunts...... Ce forum est hanté, je croise ou entends des messages de disparus. Existe t'il des sites à exorcismes ? Fabrice ( qui va remiser son gueridon... ) Ben moi j'ai toujours autant de nouvelles des-dits "disparus", mais peut-être veulent-ils me pousser vers la sortie??? Mon corps m'appartient ! Et mon ordi aussi ! Modifié 3 octobre 2007 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Bonjour , Je ne pense pas que celà vienne de mon poste car j'ai essayé sur d'autres sites , le forum rame quelque peu ce matin , et il y a un temps de réaction au niveau de la Katabox . La Katabox a pas mal été sollicitée ce matin , et la saturation provient - elle de là . Qui d'autre aussi a contaté un démmarage plus lent des pages que d'habitude ??? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 D'autres voient la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 non , chez moi tout est ok sous firefox avec Adblock Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 pas de soucis chez moi, Linux + Firefox + Free 2M, affichage rapide et page générée en 0.0882 sec gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Sous Seamonkey là ça rame pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Sous Seamonkey là ça rame pas mal... Pour ceux chez qui ça "rame", vous pouvez préciser votre FAI et si vous utilisez un proxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Pour ceux chez qui ça "rame", vous pouvez préciser votre FAI et si vous utilisez un proxy ? Pour moi = $*ù^)=£¨%µ+°87-('"è_e'ç(;;; !!!! Et en langage néophyte, ça doit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Ton FAI (fournisseur d'accés internet: Free, Orange, Alice,....) => Utilisation du Proxy de FAI (si tu ne sais pas ce que c'est , c'est que tu ne l'utilises pas) => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Bonjour Kata , Plus de soucis cet après midi , je fonctionne avec Alice et Firefox comme navigateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Ben moi j'ai toujours autant de nouvelles des-dits "disparus", mais peut-être veulent-ils me pousser vers la sortie??? Mon corps m'appartient ! Et mon ordi aussi ! Bonjour à nos chers disparu(e)s. Si ils pouvaient donner quelques nouvelles par ton intermédiaire (même en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés