Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Régime Spécial.......encore.......


Invité ____

Messages recommandés

Rhaaaa! mais tu n'y connais rien, les députés ne relèvent pas d'un régime spécial, mais d'un régime particulier, il ne faut dont pas y toucher! :) :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils seront obliger de toucher a tous les regimes pas que le notre

clerc de notaire , député , senateur etc

il n'aura pas le choix , il y a quand meme les partenaires sociaux qui surveillent

avant de faire des suppositions , laisser faire et on verra

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils seront obliger de toucher a tous les regimes pas que le notre

clerc de notaire , député , senateur etc

il n'aura pas le choix , il y a quand meme les partenaires sociaux qui surveillent

avant de faire des suppositions , laisser faire et on verra

@+

Tu oublies qu'ils sont "fortement décomplexés" et que ce n'est pas ce genre de détail qui va les obliger à tout revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir le figaro d'hier dans les pages roses :

les députés sénateurs sont en CDD

ils ont un travail difficile (15 jours de vacances/an)

et la pénibilité est immense avec les séances de nuit et le travail harassant des commissions

ON NE RIGOLE PAS !!!

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été nommé modo, voilà que Aigleroyal lorgne sur la fonction de député. T'as pas pris la grosse tête ? koiquesse

C'est juste un plan de carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà il va falloir faire grève pour moi, que je puisse partir à la retraite à 50ans. :)

Ensuite comme je serais encore en forme et que je n'aurais que 2000€ de retraite par moi, je me verrais bien faire une petite carrière dans la politique, l'UMP me tente bien, histoire d'arrondir mes fins de mois. Ils ont de très bonnes idées là-bas. okok

Secrétaire d'Etat serait déjà bien pour commencer, mais pas trop longtemps quand même. C'est vrai que j'ai déjà quelques idées..

Pour la retraite, suis -je bête!!!!C'est vrai que ça n'existera plus d'ici là.

Pour le forum, je vire les administrateurs et je mets un copain à moi, Juppé. Bien sûr il n'y aura pas de censure mais le forum sera uniquement accessible avec une carte de l'UMP et je supprime quelques parties :bar de la rotonde, documents et communiqués uniquement consacrés à l'UMP,etc... et vous serez libre d'écrire ce que vous voulez du moment que dans la phrase il y ait un mot clé: droite, UMP, Sarkosy, libéral, etc.....et si ça me gonfle, si cela m'incommode je ferme le forum. koiquesse

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forum, je vire les administrateurs et je mets un copain à moi, Juppé. Bien sûr il n'y aura pas de censure mais le forum sera uniquement accessible avec une carte de l'UMP et je supprime quelques parties :bar de la rotonde, documents et communiqués uniquement consacrés à l'UMP,etc... et vous serez libre d'écrire ce que vous voulez du moment que dans la phrase il y ait un mot clé: droite, UMP, Sarkosy, libéral, etc.....et si ça me gonfle, si cela m'incommode je ferme le forum. koiquesse

Tu as un train de retard :

http://www.forum-ump.fr/

http://blog-ump.typepad.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tes mots clés (Sarkozy, Libéral, UMP...) se retouvent déja bien souvent sur ce forum, mais pas forcément à leur avantage. koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un connaisseur voir un adepte......Toi tu seras modérateur koiquesse

Je crois que tes mots clés (Sarkozy, Libéral, UMP...) se retouvent déja bien souvent sur ce forum, mais pas forcément à leur avantage. okok

Justement ce sera mon rôle de redonner à ces mots toute la place qu'ils méritent, synonyme de liberté et à vous apprendre à les aimer. :)

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.