Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Charte - anciens commentaires


Invité ibrahima

Messages recommandés

Invité ibrahima

On devrait peut-être préciser dans la charte que les membres ne doivent pas formuler de demande de communications de documents internes à la S.N.C.F. afin d'éviter des diffusions sur le forum ou par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est bonne , on ne pouvais pas mieux si prendre pour fermer ce topic

sur ce je ne veux pas polimiquer je veux juste te dire que d'autres jeux circulent sur le net et si tu ne veux pas les voir il te faut le dire dans ta charte ou fermer les topics de suite dès leur création .

Modifié par papic42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est bonne , on ne pouvais pas mieux si prendre pour fermer ce topic

Je ne vois pas de quelle idée tu parles. Sinon pour fermer un topic c'est assez compliqué, il faut s'y prendre avec un certain doigté: tu cliques sur "fermer ce sujet", doucement, tu valides, et c'est fait...

sur ce je ne veux pas polimiquer je veux juste te dire que d'autres jeux circulent sur le net et si tu ne veux pas les voir il te faut le dire dans ta charte ou fermer les topics de suite dès leur création .

Ce n'est pas parceque d'autres forums acceptent de se faire poluer par des "cliquez sur mon lien" tout les jours qu'on va accepter ça ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parceque d'autres forums acceptent de se faire poluer par des "cliquez sur mon lien" tout les jours qu'on va accepter ça ici.

très bien j'avais compris , 25 messages qui polluent ce forum sur les 112469 autres helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un sujet qui n'apportait pas grand chose au monde cheminot.

tu as raison , les cheminots n'ont jamais cliqué sur ma bannière soit pour jouer soit pour cliquez sur ma Miniville.

si toutefois il y avait des sujet qui n'apportent rien au monde cheminot je compte sur toi pour les fermer au plus vite.

vous voulez avoir raison , je doute que ce soit votre première préaucupation ...

Modifié par papic42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison , les cheminots n'ont jamais cliqué sur ma bannière soit pour jouer soit pour cliquez sur ma Miniville.

si toutefois il y avait des sujet qui n'apportent rien au monde cheminot je compte sur toi pour les fermer au plus vite.

vous voulez avoir raison , je doute que ce soit votre première préaucupation ...

Tu comptes sur moi pour rien du tout et si t'es pas content, tu changes de crèmerie...

Si tu as des reproches à faire, tu les fais, mais arrêtes avec tes sous-entendus de merde.

cf => vous voulez avoir raison , je doute que ce soit votre première préaucupation...

Sinon la charte est déjà bien faite:

- Les pratiques apparentées au Spam et le postage d'un même message sur une multiplicité de sections du forum sont très mal tolérées. Si vous avez une communication à faire à la communauté entière, prenez contact avec l'administrateur.

Si chacun avait mis son lien 1 fois, ça n'aurait géné personne, faire remonter le sujet juste pour "cliquez sur mon lien" c'est vite chiant et c'est du spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.