vs-93 Publication: 19 septembre 2007 Partager Publication: 19 septembre 2007 (modifié) Surfant sur le net je suis tomber sur une photo plutot sympa. Sympa, car voila une machine qui ne va pas finir désosser! La CC 72085 s'habillant de la couleur de la ONCF (Gris/Orange) avec le nom DF 117. © Richard Genins http://www.railpictures.net/ Première fois que je vois des vitres aussi nikel!!! Modifié 19 septembre 2007 par vs-93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 20 septembre 2007 Partager Publication: 20 septembre 2007 (modifié) En tout cas les cabines peintures ils ne connaissent pas encore au Maroc.... Qu'ils prennent soin de nos vieilles et belles carrioles légendaires.... Modifié 20 septembre 2007 par SATANAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 Bonjour , Sympa ce sujet et cette photo Et voilà à quoi ressemblent les cousines du Maroc : http://www.railpictures.net/viewphoto.php?...5951&nseq=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 21 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 21 septembre 2007 (modifié) Les couleur vont changer. Je les imagines déjà avec leur nouvelles livrée... Dommage que les nouvelles rames soient des AnsaldoBreda TAF Je supporte pas le pare-brise "un seul bloc" mdrmdr Modifié 22 septembre 2007 par vs-93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 22 septembre 2007 Partager Publication: 22 septembre 2007 Ca doit etre l'une des 3 72000 qui ont embarqués a Rouen il y a un moment pour le Maroc... Au final, c'est peut etre eux qui sont moins betes, utiliser des engins qui ont fait leurs preuves et vu les conaissances déja acquises sur ce type de loc'... Et dire que chez nous on les ferailles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Ca doit etre l'une des 3 72000 qui ont embarqués a Rouen il y a un moment pour le Maroc... Au final, c'est peut etre eux qui sont moins betes, utiliser des engins qui ont fait leurs preuves et vu les conaissances déja acquises sur ce type de loc'... Et dire que chez nous on les ferailles... Je n'ai pas bcp roulé dessus, mais quel engin, il impose bcp de respect de d'humilité. Ses reducteurs sont un peu capricieux, mais c'est ce qui fai le charme du 72000. Mais bon, faut etre realiste, ils sont d'une autre epoque... mais quel engin quand meme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Sacrés et belles machines....de bien beaux galbes. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés