ouragan Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Et oui ! Fort de café ! Je donnais les Ter2N comme exemple sans vouloir l'étendre aux autres engins sans dispositif de correspondance. @+ donc tu ne connais rien cet EM n'est pas EAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Excuze moi mais je trouve que cela ne sert strictement a rien, vous faites grève (une grève pour laquelle je suis d'accord) alors ne rester pas chez vous allé gueuler dehors au moins les clients verront que vous faites qulques chose. Car si tout le monde pouvait dire ''ah ben non aujourdui je fait grève mais je dois faire des courses, aller chercher mes enfants a l'école, faire du shopping"....la vie serait vraiment belle mais bon après chacun sa vision de la grève et toi tu fais quoi quand t'es en greve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z27500 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 donc tu ne connais rien cet EM n'est pas EAS Mais la prime devrait etre etendu a cet engin ( on en parle sur nancy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Excuze moi mais je trouve que cela ne sert strictement a rien, vous faites grève (une grève pour laquelle je suis d'accord) alors ne rester pas chez vous allé gueuler dehors au moins les clients verront que vous faites qulques chose. Car si tout le monde pouvait dire ''ah ben non aujourdui je fait grève mais je dois faire des courses, aller chercher mes enfants a l'école, faire du shopping"....la vie serait vraiment belle mais bon après chacun sa vision de la grève on fait pas toujours ce qu'on veut, si tu es loin et que tu as pas de transports c'est pas evident de te rendre au piquet, par contre je suis allé au piquet ce matin à 4h malgré le fait que je sois en repos cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Mais la prime devrait etre etendu a cet engin ( on en parle sur nancy ) si equipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 et toi tu fais quoi quand t'es en greve ? Ben moi je vais dehors toute la journée et toutes les journées suivantes et je gueule pour etre entendu et je reste pas chez moi a rien faire. Et pourtant jtassure que des fois j'ai bcp mieux a faire mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 on fait pas toujours ce qu'on veut, si tu es loin et que tu as pas de transports c'est pas evident de te rendre au piquet, par contre je suis allé au piquet ce matin à 4h malgré le fait que je sois en repos , moi je ne parlais pas pour ceux qui ne peuvent pas y aller mais pour ceux qui disent, je me mets en grève mais je reste chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Je suis allé manifester, c'était obligé. Je continuerais la gréve si la CGT prolonge le mouvement. Je vais me battre jusqu'au bout. C'est certain. LUTTONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z27500 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 si equipe ? Oui . Ils ont enormement de mal a trouver du monde pour monter du roulement 171 au roulement 161 ( luxembourg entre autre) et il parle d'etendre cette prime aux TER2N de maniere a remonter la prime de ce roulement dans lequel il n'y a pas d'AGC. Maintenant cela reste des bruits de couloirs pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Je suis allé manifester, c'était obligé. Je continuerais la gréve si la CGT prolonge le mouvement. Je vais me battre jusqu'au bout. C'est certain. LUTTONS La FEDE de la CGT n'appelle pas demain donc ta lutte est finis pour demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 , moi je ne parlais pas pour ceux qui ne peuvent pas y aller mais pour ceux qui disent, je me mets en grève mais je reste chez moi certains se mettent en greve et restent chez eux car ils vivent à 200km du depot.... d'autres viennent et restent bloqués là, certains restent chez eux biensur mais de toute façon on ne peut pas manifester n'importe ou n'importe comment.... PS: si vous aviez vu la tronche des CUP et autres lorsqu'on a tous voté la reconduction okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 La FEDE de la CGT n'appelle pas demain donc ta lutte est finis pour demain? localment la CGT a deposé un preavis reconductible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 certains se mettent en greve et restent chez eux car ils vivent à 200km du depot.... d'autres viennent et restent bloqués là, certains restent chez eux biensur mais de toute façon on ne peut pas manifester n'importe ou n'importe comment.... PS: si vous aviez vu la tronche des CUP et autres lorsqu'on a tous voté la reconduction Fallait prendre un photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 localment la CGT a deposé un preavis reconductible la base desavoue la tete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 La FEDE de la CGT n'appelle pas demain donc ta lutte est finis pour demain? Je ne sais pas, de toute facon, si je continue demain, je ne serais pas considéré comme gréviste car je suis en repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 donc tu ne connais rien cet EM n'est pas EAS Pardon ??? Bien évidemment que les TER2N sont prévues EAS : écrans de contrôle fonctionnels en cabines, commande de fermetures des portes et ronfleur ! Cela te suffit comme description ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 localment la CGT a deposé un preavis reconductible A Toulouse??? J'essaye de les appeler depuis tout à l'heure mais pas de réponse!!! Ils doivent être sacrément occupé. J'aurais du être à l'AG mais faut que je garde mon titi, c'est trop dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 la base desavoue la tete ? oui un peu mais ils discutent en interne!! Didier le Reste est passé sur I-télé, et a dit que en gros ils peuvent appeler a la reconduction dans les regions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 (modifié) Pas de vote chez nous. Cela nous paraîssait évident. C'était une journée d'information avec un débat. Personne ne s'y est opposé. Reconduction automatique pour demain 10h avec une AG commune avec l'ECT. nonmais Modifié 18 octobre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Je ne sais pas, de toute facon, si je continue demain, je ne serais pas considéré comme gréviste car je suis en repos. C'est reconduit ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Mais la prime devrait etre etendu a cet engin ( on en parle sur nancy ) Donc pour les agc, zgc et consorts , la prime tombe déjà alors que nous sommes encore à bord Vous n'êtes pas en Agent Seul ! CC40104, asct MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Pardon ??? Bien évidemment que les TER2N sont prévues EAS : écrans de contrôle fonctionnels en cabines, commande de fermetures des portes et ronfleur ! Cela te suffit comme description ? mais dispositif de fermeture des portes par ASCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Une information: Voila, faute de pouvoir joindre la CGT à Toulouse, j'ai tenté du côté de Marseille pour savoir ce qu'ils ont décidé: REPRISE DU TRAVAIL PREVU DEMAIN. Fin de la gréve sur Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Pardon ??? Bien évidemment que les TER2N sont prévues EAS : écrans de contrôle fonctionnels en cabines, commande de fermetures des portes et ronfleur ! Cela te suffit comme description ? Non, les 23500 n'en sont pas équipées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 de toute façon à partir du moment ou vous etes couverts par un preavis, pourquoi attendre que votre syndicat favori appelle à la greve nous sommes avant tout là pour defendre nos acquis et suivre nos convictions enfin c'est ma pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés