Jeff2CY Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 A l'occasion de ses portes ouvertes, grâce à la technicité de ses agents de maintenance, et à extrême compétence et courage de ses agents de conduite, l'EMT de Chalindrey, vous invite, en exclusivité mondiale, à sa principale attraction intitulée.. "Encourageons l'innovation...de vous faire vomir dans le train" train.wmv Merci à Kouda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 Si jamais tu passes a ton dépot de CY demain, vient donc sur notre stand CFVA , je t'offrirai un bon café après tes looping :Smiley_56: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 21 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 21 septembre 2007 Si jamais tu passes a ton dépot de CY demain, vient donc sur notre stand CFVA , je t'offrirai un bon café après tes looping Je rentre du taf dans l'après-midi mais je ne comptais pas cautionner par ma présence cette journée d'ouverture avant cessation d'activités et fermeture définitive mais en raison de ton invitation, je vais voir ce que je peux faire. :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moos Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 Je rentre du taf dans l'après-midi mais je ne comptais pas cautionner par ma présence cette journée d'ouverture avant cessation d'activités et fermeture définitive mais en raison de ton invitation, je vais voir ce que je peux faire. Tu racontes vraiment n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 21 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 21 septembre 2007 (modifié) Tu racontes vraiment n'importe quoi... Peut-être en attendant, rien n'est fait pour conserver les effectifs à la conduite comme à l'atelier, rien n'est fait non plus pour conserver la charge de travail voir l'augmenter lorsqu'on voit arriver du matériel neuf. A ce rythme, dans quelques années, ça risque de devenir une friche. La SNCF est le plus gros employeur local et crois-moi que tout le monde se pose des questions sur l'avenir. La Haute-Marne, c'est pas les Hauts-de-Seine. Modifié 21 septembre 2007 par Jeff2CY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 (modifié) C'est un petit peu une habitude , a CY , la crainte de la fermeture du dépot . Depuis que je traine dans le milieu du ferroviaire ( oups deja 35 ans ... ), j'ai toujours entendu rumeurs et annonces qu'au prochain service il se passerait ceci ou cela ....a CY Maintenant , je penses en effet que CY , et bien d'autres dépots risquent d'etre restructurés , et qu'avoir un dépot tous les 100 km sur le réseau ferré , est un besoin d'une autre époque ou les locos consommaient charbon et eau . Je suis d'accord avec Jeff2CY , si le dépot ferme , Chalindrey meurt... La ville la plus proche etant Langres , qui est elle meme " suspendue " a l'industrie Plastic Omnium ...plus gros industriel local . Modifié 21 septembre 2007 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 C'est un petit peu une habitude , a CY , la crainte de la fermeture du dépot . En tout cas on n'a jamais été aussi prêt de la fin... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 21 septembre 2007 Partager Publication: 21 septembre 2007 cette journée d'ouverture avant cessation d'activités et fermeture définitive Sera honoré de ma visite !!! J'y serais En tout cas on n'a jamais été aussi prêt de la fin... Smiley_70.gif Si il n'y avait que Chalindrey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 22 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 22 septembre 2007 ça y est, j'ai fais l'effort d'aller visiter mon lieu de travail. J'y ai vu ............... des agents plus motivés pour cirer les pompes que pour bosser la semaine mais si j'y suis allé, c'est comme je l'ai indiqué dans un précedent message, pour mettre un visage et rencontrer des personnes connues du forum. J'ai ainsi rencontré ( il est vrai trop succinctement) TRAM21 et plus longuement Km315. Ce duo forme à mes yeux le savoir, la passion, la sagesse bref, des gens avec qui on se sent bien. à bientôt Messieurs, Merci de votre gentillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 22 septembre 2007 Partager Publication: 22 septembre 2007 Ravi egalement d'avoir croisé Monsieur Jeff2CY sur ses terres . Mon oreille ne s'arrête jamais sur radio sacoche , ou sur radio Clef de 12 des ateliers , ce n'est pas un truc qui me passionne . J'ai par contre découvert un établissement , des gens tous très compétents et accueillants , qu'ils soient du technique , de la traction , ou d'ailleurs ... C'est la l'essentiel , sauf que du coup , je n'ai meme pas pu t'offrir ton café mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés