sazeprod Publication: 23 septembre 2007 Publication: 23 septembre 2007 Quelle entreprise propose le meilleur salaire en tant que conducteur de train ? ( Entreprise SNCF comprise dans le lot ) Merci
marcarrick Publication: 23 septembre 2007 Publication: 23 septembre 2007 Il ne faut pas que voir le salaire, il y a aussi les conditions de travail qui sont importantes. Renseigne toi bien sur les différentes entreprises. @+ Marc
Henry59 Publication: 24 septembre 2007 Publication: 24 septembre 2007 Difficile de répondre à cette question tant les situations sont diverses, au sein même d'une même entreprise entre les salariés... La future convention collective doit prévoir une grille de rémunération ; qui permettrait de réduite les écarts. A suivre Le Ch'ti...
sazeprod Publication: 24 septembre 2007 Auteur Publication: 24 septembre 2007 Merci pour vos réponse en effet les conditions de travail de sont pas négligeable, je vais reformulé ma demande alors, quelle est selon vous l'entreprise qui propose le meilleur ratio salaire / Condition de travail Dur dur de trouver un bon travail de nos jours helpsoso
windson Publication: 24 septembre 2007 Publication: 24 septembre 2007 (modifié) je dirais la RENFE Non, les CFF-SBB ou les HZ Modifié 24 septembre 2007 par windson
fabrice Publication: 25 septembre 2007 Publication: 25 septembre 2007 Non, les CFF-SBB ou les HZ Quebec
Invité ____ Publication: 25 septembre 2007 Publication: 25 septembre 2007 La Grande Bretagne.......... lotrela
titisse76 Publication: 25 septembre 2007 Publication: 25 septembre 2007 Et qui propose le plus de congés payés par an? 5 semaines chez ECR...les autres?
fby Publication: 25 septembre 2007 Publication: 25 septembre 2007 (modifié) Et qui propose le plus de congés payés par an? 5 semaines chez ECR...les autres? 28 congés payés a la SNCF Modifié 25 septembre 2007 par fby
sazeprod Publication: 25 septembre 2007 Auteur Publication: 25 septembre 2007 28 congés payés a la SNCF Bon bah merci quand même pour les reponses même si j'ai pas tout compris et qu"apparement tout n'était pas du serieu lol
vincent.j Publication: 19 octobre 2007 Publication: 19 octobre 2007 une chose a savoir aussi, c'est que chez VFLI (par ex...), les conducteurs ne sont pas QUE conducteurs, ils sont aussi: agent de desserte agent formation chef de la manoeuvre chef de service agent reconnaisseur agent d'accompagnement donc les conditions de travail ne sont pas les meme comme disait marcarrick je pense que c'est une chose a savoir, mais la profession dominante reste quand meme conducteur
okcbon Publication: 19 octobre 2007 Publication: 19 octobre 2007 (modifié) une chose a savoir aussi, c'est que chez VFLI (par ex...), les conducteurs ne sont pas QUE conducteurs, ils sont aussi: agent de desserte agent formation chef de la manoeuvre chef de service agent reconnaisseur agent d'accompagnement donc les conditions de travail ne sont pas les meme comme disait marcarrick wink.gif je pense que c'est une chose a savoir, mais la profession dominante reste quand meme conducteur C'est pareil chez véolia et les autres aussi je pense nonmais Modifié 19 octobre 2007 par okcbon
Messages recommandés