yome Publication: 10 janvier 2005 Publication: 10 janvier 2005 Bonjour à tous et bravo pour le site!! Je suis nouveau ici et peut être à la sncf. J'aurais besoin de votre aide : j'aimerais en savoir un peu plus sur les ingénieurs maintenance électrique, leurs rôles...et comment ils étaient percu dans la boite? merci pour votre aide... Yome
Invité papic Publication: 10 janvier 2005 Publication: 10 janvier 2005 Salut Merci ,je te souhaite la bienvenue sur le forum ,a ma connaissance en faisant une recherche rapide sur le forum je ne vois pas de réponse a te donner, j'espère qu'un membre ou un invité de passage pourra te renseigner rapidement :)
mimi Publication: 10 janvier 2005 Publication: 10 janvier 2005 ingénieur maintenance électrique , cette personne s'occupe de l'alimentation des sous station électriques?? je pense qu'un ingénieur est bien perçu par la direction.
yome Publication: 10 janvier 2005 Auteur Publication: 10 janvier 2005 merci.... Personne n'en connait alors...bizarre... :help:
sbobarro Publication: 11 janvier 2005 Publication: 11 janvier 2005 Salut, Je vais te répondre franchement, bien souvent les jeunes diplomés ingénieur sont parachutés dans des postes à responsabilités sans connaissances du monde ferroviaire et de plus ils veulent souvent tout révolutionner ce qui dans les deux cas n'est pas souvent apprécié par les personnes en dessous de ton poste.
yome Publication: 12 janvier 2005 Auteur Publication: 12 janvier 2005 On est d'accord...mais faut être un peu "con" pour vouloir revolutionner une boite comme le sncf surtout quand on debarque et qu'on n'a pas la connaisance des metiers... :fool:
yome Publication: 13 janvier 2005 Auteur Publication: 13 janvier 2005 et le dpx il fait quoi dans un even?
Franssoua Publication: 13 janvier 2005 Publication: 13 janvier 2005 Ingénieur maintenance... ca doit être au dessus des TGM non ? Sans doute les chefs des agents-site. ce que je sais des agents-site se résume à maintenance des armoires de la gare et contrôles et pénalités des sociétés extérieures prestataires, ainsi qu'astreintes. Bref l'air de rien ils ont du taf... Le niveau au dessus on les voit rarement, c pour ca que c difficile d'en parler
cacao Publication: 17 janvier 2005 Publication: 17 janvier 2005 bonjour a tous, yome pourrais tu me dire si tu as passé les entretiens pour inge maintenance materiel elec? je suis en train de postuler sur inge maintenance materiel roulant et si tu as des infos a partager ca serait super. j'ai bien essayer de chiader la lettre de motiv mais c'est super chô d'obtenir la premiere seance de recrutement.... cacaOo
yome Publication: 17 janvier 2005 Auteur Publication: 17 janvier 2005 tu peux me contacter par mail guix_77@yahoo.fr :buba:
Messages recommandés