Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Encore Un Coup Fuumant Des Banques


Messages recommandés

http://blog.dalloz.fr/blogdalloz/2007/06/l...lmique_aut.html

J'encourage vivement toutes les personnes concernées à agir en faisant un courrier à l'organisme auprès duquel elles ont contracté un crédit afin de demander si l'assurance assortie au crédit est bénéficiaire.

L'UFC Que Choisir à calculé qu'une personne ayant contracté, par exemple, un crédit d'un montant de 45 000 e, devrait se voir reverser en moyenne 1 800e par l'organisme d'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

"L’assurance décès-incapacité-invalidité est obligatoire pour les crédits immobiliers, et elle est facultative mais très fortement utilisée pour les crédits à la consommation. Pour réclamer votre participation aux bénéfices de l’assurance emprunteur, il vous suffit d’envoyer une lettre à votre assureur en lui demandant comment participer aux bénéfices de votre assurance. C’est l’article L331-3 du code des Assurances qui pose le principe de la participation des assurés aux bénéfices réalisés par les compagnies d’assurance sur ce type de contrats. En cas de refus de votre assureur, l’UFC-Que Choisir propose de se joindre à leur action en justice. Selon l'association de consommateurs, le montant moyen du préjudice subi avoisinnerait 260 euros dans le cadre d'un crédit à la consommation d'une durée de 24 mois."

Source, Le Figaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus profond avec le communisme quand même...

faudra le dire aux chinois...

Ah bon ... c'est du libéralisme sauce communiste.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça au communisme...

Ah, la vision manichéenne du monde...Si t'es pas pour le libéralisme, t'es forcément communiste....C'est pas avec ce genre de préjugés qu'on va faire avancer le monde...

M'en fous, je suis audreytiste! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la vision manichéenne du monde...Si t'es pas pour le libéralisme, t'es forcément communiste....C'est pas avec ce genre de préjugés qu'on va faire avancer le monde...

M'en fous, je suis audreytiste! :blink:

[Mode je reviens pour juste pour foutre ma zone et me faire censurer ON Dring alarme et fax chez aigleroyal et kata] Mais non cher Audrey, en fait nous avons ici affaire à un adepte du sodomisme, parceque c'est... un bel ***.[Mode je reviens pour juste pour foutre ma zone et me faire censurer OFF Dring alarme et fax chez aigleroyal et kata]

modifié sur demande d'Ibrahima

Audrey

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode je reviens pour juste pour foutre ma zone et me faire censurer ON Dring alarme et fax chez aigleroyal et kata] Mais non cher Audrey, en fait nous avons ici affaire à un adepte du sodomisme, parceque c'est... un bel ***.[Mode je reviens pour juste pour foutre ma zone et me faire censurer OFF Dring alarme et fax chez aigleroyal et kata]

Tu m'as habituée à plus de subtilité, Ibrahima! :blink:

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as habituée à plus de subtilité, Ibrahima! :blink:

Oui, je sais mais je me suis lâché, je regrette c'était pour un bon mot et se soulager un peu. Tu peux EFFACER (et non pas censurer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais mais je me suis lâché, je regrette c'était pour un bon mot et se soulager un peu. Tu peux EFFACER (et non pas censurer).

Non pourquoi, ça restera dans les annales du forum........ :blink: pardon. Pas fait exprès. :)

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on s'est fait plaisir, on revient au sujet:

Encore Un Coup Fumant Des Banques, Arnaques à l'assurance

Merci,

Audrey

1) C'est Hors-Sujet, c'est pas sa place dans "les infos du chemin de fer". [Mode l'hopital qui se moque de la charité et qui revient encore juste pour foutre sa zone ON]

2) On s'est fait plaisir, bon je veux bien mais par là... On peut ? :blink:.

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on s'est fait plaisir, on revient au sujet:

Encore Un Coup Fumant Des Banques, Arnaques à l'assurance

Merci,

Audrey

Pour "un coup" ... d'essai ,

c'est un coup ... de maître...

Je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est Hors-Sujet, c'est pas sa place dans "les infos du chemin de fer". [Mode l'hopital qui se moque de la charité et qui revient encore juste pour foutre sa zone ON]

2) On s'est fait plaisir, bon je veux bien mais par là... On peut ? lapleunicheuse .

Si t'as un crédit t'es autant un ******* que moi...

Msg Modifié par KM315

Il ne faut pas confondre liberté d'expression et être grossier ...

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la vision manichéenne du monde...Si t'es pas pour le libéralisme, t'es forcément communiste....C'est pas avec ce genre de préjugés qu'on va faire avancer le monde...

M'en fous, je suis audreytiste! okok

Je n'ai jamais dis que si l'on était pas libéral, on était communiste. J'ai utilisé ce parallèle pour shématiser avec une note d'humour. je ne voie pas tout noir ou tout blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un crédit t'es autant un ******* que moi...

Msg Modifié par KM315

Il ne faut pas confondre liberté d'expression et être grossier ...

La liberté d'expression autorise à être grossier pour autant que je sache.

Vous confondez liberté d'expression et "politiquement correct".

Je ne fais que répondre à une insulte par une insulte du même acabit, et sans faire l'hypocrite... je m'adresse directement à la personne concernée...moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors confidence pour confidence je n'ai pas de crédit ( parceque *** certes, mais pas con non plus okok).

Au passage, je vois que ce n'est toujours pas fini la censure, on ne peut même plus se faire traîner dans la merde tranquille ici ! Non mais ! koiquesse

Encore un coup par derrière (c'est le cas de le dire) !

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je vois que ce n'est toujours pas fini la censure, on ne peut même plus se faire traîner dans la merde tranquille ici ! Non mais ! okok

C'est dans la charte: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...post&p=1748

"Les règles à suivre" et 2ème tiret. Tu étais d'accord avec cette charte lors de ton inscription sur le forum.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors confidence pour confidence je n'ai pas de crédit ( parceque *** certes, mais pas con non plus koiquesse ).

Au passage, je vois que ce n'est toujours pas fini la censure, on ne peut même plus se faire traîner dans la merde tranquille ici ! Non mais ! nonmais

Encore un coup par derrière (c'est le cas de le dire) !

Les propriétaires s'étant endettés pour acheter leur logement (ou leur voiture) seraient donc des cons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que si l'on était pas libéral, on était communiste. J'ai utilisé ce parallèle pour shématiser avec une note d'humour. je ne voie pas tout noir ou tout blanc.

Juste en gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.