Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Encore Un Coup Fuumant Des Banques


Messages recommandés

C'est quand meme la 2é personne qui te dis ça , et tu persistes dans ton cas

Qu'ils m'envoient des arguments solides, pas le tout venant du style la pierre, c'est du solide, ça baisse jamais. Ils me semblent que nous en avons déjà parlé ensemble et toi non plus t'es pas d'accord avec ce que je dis. Ne pas faire le mouton s'applique à tous les domaines de la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Qu'ils m'envoient des arguments solides, pas le tout venant du style la pierre, c'est du solide, ça baisse jamais. Ils me semblent que nous en avons déjà parlé ensemble et toi non plus t'es pas d'accord avec ce que je dis. Ne pas faire le mouton s'applique à tous les domaines de la vie...

C'est pour ça que je te souligne le fait que 2 personnes que beaucoup de chose sépare te disent la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je te souligne le fait que 2 personnes que beaucoup de chose sépare te disent la meme chose

Ben ça vous fait un point commun maintenant. Je peux donc te donner le même conseil, creuses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas lire, je n'ai pas dit que l'immobilier n'était pas haut, mais qu'il ne montait plus. De plus les chiffres qui circulent sur la baisse de l'immobilier reprennent les ventes réalisées 6 mois auparavant, donc les ventes de cet hiver. Une grosse partie des ventes s'effectuant au printemps et été, les chiffres sortiront vers janvier. Attention ça va secouer .

Faux, les taux actuels sont ceux de 2001, ou de 1995.

Ta seule affirmation exacte, à la portée de tout le monde. Creuses un peu !

edit grammaire

Creusez aussi!

http://www.guideducredit.com/HTMcorps/Fichiersmarche/tbb.htm

http://www.guideducredit.com/HTMcorps/Fich.../courbetaux.htm

http://www.senat.fr/rap/r05-261/r05-26134.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er et 2ème lien, arrèt des données en 2005, année du crédit pas cher, on doit être en 2007 et pas loin de 2008 si je me trompe pas.

Et puis 6.60 en 2001, c'est 1.5 au dessus des tarifs de banques de l'époque, le tableau fait une moyenne immobilier/conso. Je connais personne qui a emprunté à un tel taux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.