Roukmoute Publication: 27 septembre 2007 Partager Publication: 27 septembre 2007 Lors de mes pérégrinations sur Google Earth, j'ai trouvé une image de train cassé en 2 à un endroit que je connais bien : entre Epinay et Argenteuil sur la GC. Pour ceux que ça intéresse, les coordonnées : 48°56'52.65 N, 2°16'15.49 E. C'est un endroit où ça peut arriver : c'est en descente, il y a un " Coupez-Courant ", et on a souvent les signaux. Un coup de frein mal jaugé, et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 septembre 2007 Partager Publication: 27 septembre 2007 C'est ballot... Ca va rouler beaucoup moins bien.... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 27 septembre 2007 (modifié) Ah ben là, c'est sûr... Surtout avec le sectionnement au milieu, pour reformer le train, il n'était pas rendu... Ça sent la demande de secours pour la 2e partie... Modifié 27 septembre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 septembre 2007 Partager Publication: 27 septembre 2007 Pour ceux qui n'ont pas Google Earth, c'est là: http://maps.google.fr/maps?near=48%C2%B056...p;z=17&om=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djibi Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 Je pense surtout que la photo a été prise en 2 parties et que pendant l'espace de temps qu'il y a eu entre les 2 photos, ben le train a avancé ... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 Je pense surtout que la photo a été prise en 2 parties et que pendant l'espace de temps qu'il y a eu entre les 2 photos, ben le train a avancé ... C'est le cas puisque l'on retrouve les mêmes 6 derniers wagons 2 fois (les mêmes défauts aux mêmes endroits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 bonjour, A propos de ce logiciel assez sympa, peut t'on ameliorer le rendu de la trame photo ? certains coins de france sont carrement inobservables, quand on veut voir une tite voie unique sympa, et le schéma des gares et aiguilles.... Je coupe court aux ragots que je sens venir... , non on ne fait pas les reconnaissances de ligne grâce à Google celà me rappelle les vols effectués en VFR ( voies ferrées, routes..... ). Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 bonjour, A propos de ce logiciel assez sympa, peut t'on ameliorer le rendu de la trame photo ? certains coins de france sont carrement inobservables, quand on veut voir une tite voie unique sympa, et le schéma des gares et aiguilles.... Fabrice Oui, sur les pages jaunes (meilleure qualité pour le moment que geoportail alors que c'est l'IGN qui a fait les 2) Cliquer sur "ma ville" , rentrer la localité. Cela couvre toute la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés