Sunplop Publication: 27 septembre 2007 Partager Publication: 27 septembre 2007 Bonsoir, Une doublette de Duplex: Flou filé: Bonus: @+ Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 27 septembre 2007 Partager Publication: 27 septembre 2007 Flou filé: Dommage que l'effet ne soit pas plus visible: la rame entièrement nette, mais j'avoue que ces photos là me plaisent toujours 100 fois plus que les photos "figées". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 septembre 2007 Partager Publication: 27 septembre 2007 Salut , Bravo pour la doublette , c'est le rêve de tout photographe , et elle est particulièrement réussie okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 septembre 2007 Partager Publication: 27 septembre 2007 Bravo pour ces photos. C'est vrai que la prise de vue des duplex est particulièrement réussi. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo1989 Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Merci pour ces superbes photos. Moi personnellement, je trouve que les couleurs d'un TGV quelque soit son idendité s'inscrit parfaitement bien dans un paysage aussi naturel que celui qu'on voit sur les photos ! Somptueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés