Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nos élus Ont Eux Aussi Un Régime...


vs-93

Messages recommandés

dans le pays du fait ce que je dit et pas ce que je fait

ou le pays ou les gens naissent égaux et ou il y aura des hommes petits ,des hommes grands ,beaux ,moches ,maigre ,gros blancs, noirs et certains seront petits moches gros et noirs et se sera très dur pour eux nonmais ou certains mdrmdr seront même plus égaux que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camarade député prend sa retraite à 88 ans oui mais avec 5 738 euros par mois.

Les députés et les sénateurs conservent en grande partie le régime de retraites créé en 1904. Il est justifié par la précarité de leur mandat.

LE DERNIER exemple en date est celui du député communiste du Nord Georges Hage. Il est depuis juin dernier un retraité heureux. Âgé de 88 ans, il a quitté en juin le siège qu'il avait conquis en... 1973. Aujourd'hui, il révèle facilement le contenu de son relevé de comptes : « L'Assemblée me vire chaque mois 37 643 francs », dit-il, soit 5 738 euros par mois. « Je n'ai pas de souci d'argent, claironne-t-il. « J'ai tout fait pour avoir le maximum de retraite. J'ai payé absolument toutes les cotisations. » Et si après trente-quatre ans à l'Assemblée, il confie « une nostalgie insurmontable », sa longévité parlementaire lui permet d'être l'un des rares à toucher sa retraite à taux plein. Ils ne sont que 5 % des retraités de l'Assemblée dans ce cas-là.

Source :

http://www.lefigaro.fr/retraite/20070918.F...ementaires.html

C'est la lutte finale: Groupons-nous, et demain, L'Internationale Sera le genre humain.

Debout! les damnés de la terre! Debout! les forçats de la faim! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camarade député prend sa retraite à 88 ans oui mais avec 5 738 euros par mois.

Source :

http://www.lefigaro.fr/retraite/20070918.F...ementaires.html

C'est la lutte finale: Groupons-nous, et demain, L'Internationale Sera le genre humain.

Debout! les damnés de la terre! Debout! les forçats de la faim! ...

Espérons qu'il paye au moins ses cotisations à son parti ... koiquesse

Il fut un temps où les élus du PCF reversaient l'intégralité de leurs rémunérations d'élus à leur parti qui les rémunérait en échange (environ 2 fois le smic je crois) en prenant en charge une partie de leurs impôts sur le revenus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien lire le dernier paragraphe avant "tout est perfectible"

détente des zigomatyques assurée !!

normalement notre régime ne devrait pas crainte et garder ses notions de pénibilité et ses avantages puisque EUX devraient garder les leurs lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.