fan2train Publication: 28 septembre 2007 Partager Publication: 28 septembre 2007 bonsoir a tous voila je me pose une question est çe que on pourrais faire un apprentissage a la sncf mais je nai aucun diplome puisque je sors de 3ém et j'ai loupé mon brevet d'ecole je ne cherhce pas un poste en particulier est çe que pourriez vous me dire si il y a un metier dans la sncf dont on ne soit pas obliger d'avoir des diplomes mais en preparés avec un apprentissage merci d'avance bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckilboss Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 bonsoir a tous voila je me pose une question est çe que on pourrais faire un apprentissage a la sncf mais je nai aucun diplome puisque je sors de 3ém et j'ai loupé mon brevet d'ecole je ne cherhce pas un poste en particulier est çe que pourriez vous me dire si il y a un metier dans la sncf dont on ne soit pas obliger d'avoir des diplomes mais en preparés avec un apprentissage merci d'avance Salut fan2train Le mieux pour toi est de te rendre sur le site de la SNCF. Clique sur ce lien, tu trouveras ton bonheur ( enfin j'espère !! ) http://www.recrutement-sncf.com/frontoffic...tifs/liste.aspx Postule également sur ce site. Les candidatures via internet sont traitées plus rapidement, mais rien ne t'empêche d'envoyer une candidature papier au pôle RH de ta région. Va voir ici pour les adresses ( descends un peu sur la page ) http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=8567 Courage à toi pour la suite et à bientôt. Ciao ciao :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Je crois que la sncf propose des BEP en alternance sur le site tu dois avoir + d'infos, tu peu aussi te rendre dans les établissements de recrutement suivant ta region. (pour ma par je fais un BAC pro MSMA en alternance a la sncf). Bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan2train Publication: 3 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 3 octobre 2007 Je crois que la sncf propose des BEP en alternance sur le site tu dois avoir + d'infos, tu peu aussi te rendre dans les établissements de recrutement suivant ta region. (pour ma par je fais un BAC pro MSMA en alternance a la sncf). Bon courage . ok mais il ton demander d'avoir un certain niveaux niveaux de diplomes ou il t'on simplement donner un formulaires a completer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés