kerguel Publication: 29 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2007 Seule solution trouvée pour les calmer: ou sinon je les invite 1 semaine ici: Un commentaire pour toi Kata. Est-ce que dans ton équipe de modos les critères de parité, hommes femmes sont bien respectés. C'est pas normal ça. A qui je peux signaler ? J'en connais trop de modératrice Je vous avais prévenus ; c'est votre fête mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2007 Hum... heu, comment dire là... on se calme un peu ? Yaya Eh Yaya. Relis la charte. C'est écrit que ici c'est permis bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Salut on a déjà notre équiliber homme / femme (on a pris une modératrice pour ça) et notre équiliber collège exploitation / collège cadre est bon aussi (on a 2 chefs parmi les modos)... Alors côté équilibre, ça va, la parité est respectée... yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2007 Salut on a déjà notre équiliber homme / femme (on a pris une modératrice pour ça) et notre équiliber collège exploitation / collège cadre est bon aussi (on a 2 chefs parmi les modos)... Alors côté équilibre, ça va, la parité est respectée... yaya Oh la la. Tu fais exprès Yaya. Parité homme femme c'est 50/50 Des cadres modos ! il faut que je les repère. Je suis en forme aujourd'hui ; je voudrais bien casser des cadres mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Oh la la. Tu fais exprès Yaya. Parité homme femme c'est 50/50 Des cadres modos ! il faut que je les repère. Je suis en forme aujourd'hui ; je voudrais bien casser des cadres La parité n'existe pas à la SNCF, c'est un rapport 80/20... Bon, c'est quoi le problème avec les modos au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Seule solution trouvée pour les calmer: ou sinon je les invite 1 semaine ici: Je ne supportais plus ces cachets. Mais je n'ai jamais eu le droit à l'invitation. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 (modifié) Eh Yaya. Relis la charte. C'est écrit que ici c'est permis Si tu peux écrire toutes ces choses inutiles en ce moment sur un forum, c'est parce qu'il y a un administrateur et accessoirement des modérateurs. Sans eux, un forum n'existe pas. Alors ne dit surtout pas merci, car c'est un mot qui ne doit pas figurer dans ton vocabulaire. A défaut, essaie d'y réfléchir mais là aussi ça risque de ne pas être évident pour toi...... bigbisous Modifié 29 septembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 (modifié) Bonjour , DOWN : bigbisous mdrmdr je ne suis plus qu'à 10 points de Audrey mdrmdr Modifié 29 septembre 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Bonjour , DOWN : bigbisous mdrmdr je ne suis plus qu'à 10 points de Audrey Pourquoi est-ce que ça te pose un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Salut moi aussi j'ai fini de prendre les petites pillules fournies par l'administrateur... Mais j'ai toujours pas le droit de dormir avec lui :'( :'( :'( Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Salut moi aussi j'ai fini de prendre les petites pillules fournies par l'administrateur... Mais j'ai toujours pas le droit de dormir avec lui :'( :'( :'( Yaya Ni petites pillules ni câlins-dodo avec Kata...C'est pas juste! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 ça y est, les modos étalent leurs états d'âme... je sors la boîte de mouchoirs en papier bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2007 Pourquoi est-ce que ça te pose un problème? Eh la modo, comment tu lui causes à Zoreglube. Il a parlé gentiment . non mais. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2007 ça y est, les modos étalent leurs états d'âme... je sors la boîte de mouchoirs en papier Bon je vais aux courses. Effectivement, il faut constituer un stock de kleenex. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Ni petites pillules ni câlins-dodo avec Kata...C'est pas juste! non, il a délégué un co-admin pour les distributions de petites pillules et câlins-dodo... (heu, je fais une sélection à l'entrée) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Pourquoi est-ce que ça te pose un problème? Bonjour Audrey Oui , je risque de perdre la place de 13 ème , mais c'est de l'humour bien plus qu'au second degrès mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 29 septembre 2007 La parité n'existe pas à la SNCF, c'est un rapport 80/20... Bon, c'est quoi le problème avec les modos au juste? Pas de problème. C'est juste la fête des modos bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 non, il a délégué un co-admin pour les distributions de petites pillules et câlins-dodo... (heu, je fais une sélection à l'entrée) Yaya Ah... bon ben...euh...c'est pas le même style mais tu as l'avantage de la proximité lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Bonjour Audrey Oui , je risque de perdre la place de 13 ème , mais c'est de l'humour bien plus qu'au second degrès mdrmdr Ce serait donc moi la 13ème? J'espère que ça porte bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Pas de problème. C'est juste la fête des modos Eclate-toi alors...mais je suis très susceptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Ce serait donc moi la 13ème? J'espère que ça porte bonheur... Rien que de te connaître, c'est déjà du bonheur Audrey mais alors si tu portes le n°13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 non je ne trouve pas que les modo exagere mais ***** de **** je **** ******* le sans avoir **** et ***** pourtant **** *** **** ce méssage a été modéré par A1AA1A68000 ce méssage a été modéré par Aigle royale ce méssage a été modéré par kata ce méssage a été modéré par Audrey ce méssage a été modéré par ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Rien que de te connaître, c'est déjà du bonheur Audrey mais alors si tu portes le n°13... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Tu aurais pu trouver quelque chose de plus recherché. Au lieu de "Aigleroyal", tu aurais pu écrire "Rapace Fleur de Lys", ça fait plus chevaleresque. Mais je peux comprendre que l'emplacement se trouvant au dessus de tes deux yeux soit limité...... On accepte tout le monde sur ce forum. Tiens, on se rappelle à mon bon souvenir! Sus au Modos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 29 septembre 2007 Partager Publication: 29 septembre 2007 Salut on a déjà notre équiliber homme / femme (on a pris une modératrice pour ça) et notre équiliber collège exploitation / collège cadre est bon aussi (on a 2 chefs parmi les modos)... Alors côté équilibre, ça va, la parité est respectée... yaya Ouaip... mais ca manque de grand chef! :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés