Dom Le Trappeur Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Merci pour ton vote, mais ça ne me fera pas changer d'avis, que j'ai 0 ou 5 étoiles ne m'empêchera pas de dormir. Après, il en faut pour tout le monde !! Dormir avec 5 étoiles, les rêves n'en seront que meilleurs... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Dormir avec 5 étoiles, les rêves n'en seront que meilleurs... Et le porte monnaie plus léger...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 (oui carrément - faut bien faire jaser...) Hého je suis jalouse moi, attention !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 (modifié) T'inquiètes mon ptit chou, c'est fait. C'était déjà fait... (oui carrément - faut bien faire jaser...) cartonrouge cartonrouge :) Modifié 1 octobre 2007 par lautréamont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 (modifié) T'inquiètes mon ptit chou, c'est fait. (oui carrément - faut bien faire jaser...) Hého je suis jalouse moi, attention !!! Vous êtes carrément Hors Sujet. Dernier avertissement. Merci de revenir au sujet initial: "Les Modos Exagèrent-ils". Et que je ne vous y reprennes plus..... aigleroyal . . . . . . . . . Modifié 1 octobre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 "Les Modos Exagèrent-ils". Oui. :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Les modérateurs sont-ils HS ? Mais non voyons il s'agit des frères Igor et Grichka Bogdanoff aprés leur opération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Les modérateurs sont-ils HS ? Mais non voyons il s'agit des frères Igor et Grichka Bogdanoff aprés leur opération ! toujours aussi moches :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 (modifié) Les modérateurs sont-ils HS ? Mais non voyons il s'agit des frères Igor et Grichka Bogdanoff aprés leur opération ! Ben comment tu as fait pour trouver une photo de moi et yaya? Normalement c'était classé secret-défense. Je vais en toucher deux mots à kata. Oui. Si ça ne te plait pas, tu peux mettre tes revendications dans le préavis du 18/10. Au point où on en est... bigbisous Modifié 1 octobre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Les modos c'est de la racailleuhhhhh ça fume ça bois et en plus ça brailleuhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 (modifié) Les modos c'est de la racailleuhhhhh ça fume ça bois et en plus ça brailleuhhhhhhh Et ça pète aussi...... :Smiley_01: Modifié 1 octobre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Moi je trouve que ce topic c'est porte nawak. A chaque "attaque" (ça va vous êtes soft !), ça se termine par mdrmdr histoire de ne blesser la susceptibilité de personne. C'est d'un triste ! J'aime pas ce ton, attention je pourrais m'énerver. lotrela mdrmdr Tu utilises aussi les mêmes smiley... lotrela mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Hého je suis jalouse moi, attention !!! Aller je vote pour toi. Pour les modos le tout est de savoir: si moderer veut dire corriger, si corriger veut dire censurer, si censurer veut dire moderer. That is the question ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Aller je vote pour toi. Pour les modos le tout est de savoir: si moderer veut dire corriger, si corriger veut dire censurer, si censurer veut dire moderer. That is the question ??? Une suggestion modérer pourrait vouloir dire...modérer tout simplement ? calmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Une suggestion modérer pourrait vouloir dire...modérer tout simplement ? calmer... J'ai cru comprendre que pour Yaya modérer voulait dire corriger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 J'ai cru comprendre que pour Yaya modérer voulait dire corriger... Meuh non! A-t-on vraiment besoin de faire un procès d'intention aux modérateurs? On essaye de faire au mieux, des fois on se plante et on se fait tirer dessus à boulet rouge, des fois on se sort de situations délicates (là, vous êtes moins nombreux à le remarquer). Les états d'âme d'Audrey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 On essaye de faire au mieux, des fois on se plante et on se fait tirer dessus à boulet rouge, des fois on se sort de situations délicates (là, vous êtes moins nombreux à le remarquer). En plus, au prix où ils sont payés. Si des membres bienfaiteurs pouvaient nous rétribuer pour notre travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Ben en tout cas vous etes débarassés des méchants pourrisseurs de topics dont je fait partie (mode ororboss au smiley) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 La censure, c'est l'interdiction de parler avant même de s'être exprimé publiquement, la modération, c'est la correction a posteriori des propos faits sur ce forum. Yaya Je ne fais de procés d'intention à personne je cite seulement ces propres paroles. Eles se suffisent à elles-mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 1 octobre 2007 (modifié) Une petite mise au point à propos du top que j'ai ouvert. Il y a un mois, il y a eu une nette crispation sur ce forum, certains ont claqué la porte et c'est bien dommage puisque plusieurs d'entre eux apportaient beaucoup d'animation. J'ai mis un peu de temps à saisir ce qui se passait à ce moment là. Il y a eu un recadrage (de Kata il me semble). Il y a des endroits où on peut dévier complètement du sujet et s'envoyer des vannes et d'autres endroits où il faut rester dans le fil du sujet. C'est ce que dit la charte Mon exercice du WE , c'était un test ; bien sûr je ne me suis pas entendu avec les modos. J'ai même senti un petit énervement de la part de certains (euh même de certaine). Sinon, j'apprécierai bien le retour des absents de ces dernières semaines Fr...., Ne...., Ib.......,Tr...... et les autres Une prochaine fois je lancerai la fête aux modos . Je vais y réfléchir. Kerguel Modifié 1 octobre 2007 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Je ne fais de procés d'intention à personne je cite seulement ces propres paroles. Eles se suffisent à elles-mêmes. Je ne parlerai pas pour yaya, mais ne peut-on pas voir ici une "maladresse" de langage plutôt qu'une définition absolue? La modération, c'est effectivement parfois la correction quand on est obligés de modifier certains écrits, trop blessants, insultants... C'est aussi faire preuve de beaucoup de diplomatie quand on a des situations délicates à gérer. On utilise les MP, MSN... et on évite ainsi que ça tourne au règlement de compte sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Je ne fais de procés d'intention à personne je cite seulement ces propres paroles. Elles se suffisent à elles-mêmes. C'est quoi la définition de la correction pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 C'est quoi la définition de la correction pour toi? Une bonne fessée? Audrey, modo en bottes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 (modifié) Une bonne fessée? Audrey, modo en bottes.... [mode "aigleroyal sado maso" on] Ooooooooh oui encore, fait moi mal......... [mode "aigleroyal sado maso" off] Modifié 1 octobre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 1 octobre 2007 Partager Publication: 1 octobre 2007 Une bonne fessée? Audrey, modo en bottes.... L'eusses tu crue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés