Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Modos Exagèrent-ils


kerguel

Messages recommandés

C'est quoi la définition de la correction pour toi?

Nous voilà arriver dans les définitions. Tous à vos Larousse (ou le Robert selon les affinités)!!!

La tournure devient de plus en plus ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

C'est quoi la définition de la correction pour toi?

Correction: modification, rectification, reprise, retouche.

Modération: mesure, pondération, retenue, réserve, sagesse.

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'adapte à l'image du sujet.

Sic! Je suis heureux d'apprendre par un maître à penser de ta trempe que je suis ridicule. J'apprécie grandement la qualité de ton jugement concernant des gens que tu n'as jamais rencontré et ton coté hautain démontrant là toute l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve.

A noter qu'en même que tu fais preuve d'une faculté d'adaptation hors du commun laissant supposer que tu n'as pas à forcer beaucoup je dirai même que pour t'adapter tu devrai plutôt tenter de t'élever ce qui, certes, sera sans doute plus difficile. Mais bon à l'impossible nul n'est tenu tu sais bien donc on saura être indulgent!! Là tu m'excusera (en fait que tu m'excuses ou pas je m'en moque) de ne pas mettre de smiley car tout ce qui relève des réflexions débiles fait difficilement rioter l'imbécile que je suis.

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise au point à propos du top que j'ai ouvert. Il y a un mois, il y a eu une nette crispation sur ce forum, certains ont claqué la porte et c'est bien dommage puisque plusieurs d'entre eux apportaient beaucoup d'animation. J'ai mis un peu de temps à saisir ce qui se passait à ce moment là. Il y a eu un recadrage (de Kata il me semble).

Il y a des endroits où on peut dévier complètement du sujet et s'envoyer des vannes et d'autres endroits où il faut rester dans le fil du sujet. C'est ce que dit la charte

Mon exercice du WE , c'était un test ; bien sûr je ne me suis pas entendu avec les modos. J'ai même senti un petit énervement de la part de certains (euh même de certaine).

Sinon, j'apprécierai bien le retour des absents de ces dernières semaines Fr...., Ne...., Ib.......,Tr...... et les autres

Une prochaine fois je lancerai la fête aux modos cartonrouge . Je vais y réfléchir.

Kerguel

Nous avions bein compris kerguel, l'auto satisfaction et la rigolade à deux francs c'est moi bien je le reconnais que les vannes de certains, notament les absents.

mais yaya doit nous dire que les absents ont toujours tord !

allez bonnes rigolade à tous :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sic! Je suis heureux d'apprendre par un maître à penser de ta trempe que je suis ridicule. J'apprécie grandement la qualité de ton jugement concernant des gens que tu n'as jamais rencontré et ton coté hautain démontrant là toute l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve.

A noter qu'en même que tu fais preuve d'une faculté d'adaptation hors du commun laissant supposer que tu n'as pas à forcer beaucoup je dirai même que pour t'adapter tu devrai plutôt tenter de t'élever ce qui, certes, sera sans doute plus difficile. Mais bon à l'impossible nul n'est tenu tu sais bien donc on saura être indulgent!! Là tu m'excusera (en fait que tu m'excuses ou pas je m'en moque) de ne pas mettre de smiley car tout ce qui relève des réflexions débiles fait difficilement rioter l'imbécile que je suis.

Tu n'as pas compris ma réponse, c'est pas grave. Quand je parlais de sujet c'est "Les Modos Exagèrent-ils" qui a été crée pour nous "nuire" et je ne parlais pas de toi. cartonrouge

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablalabla..................

et tu laisse un peu tes collègues modos répondre tu prends un peu trop de place là ( sans smiley je peux pas je suis surveillé)

tu me fait pensez à sarkozy , nous te voyons partout cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu laisse un peu tes collègues modos répondre tu prends un peu trop de place là ( sans smiley je peux pas je suis surveillé)

tu me fait pensez à sarkozy , nous te voyons partout cartonrouge

Pas de soucis mais je n'ai pas compris l'agressivité de Romano. Si quelqu'un peut m'expliquer.......car mon intellect ne suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela t'auras au moins donner l'occasion d'écrire quelque chose. Sur ce coup là, je ne pense pas que ce soit un problème d'intellect. Après on va dire que je suis agressif avec les gens. Bonne nuit. cartonrouge

Tu persistes en plus avec à prendre les gens pour des cons! En gros tu insinues que je n'ai rien à dire et que je m'ennuyais n'est-il pas?

Il n'en reste pas moins que "On s'adapte à l'image du sujet" à le mérite d'être on ne peu plus clair et ne possède pas le ton de la plaisanterie et tu n'as d'ailleurs trouvé qu'un "Tu n'as pas compris ma réponse, c'est pas grave" pour te justifier sans donner plus d'information Il s'agissait de quoi? D'une boutade? d'une erreur de ta part (suis-je bête tu m'as l'air si parfait).

Si tu le désire je peux te laisser un peu de temps pour réflechir à une réponse plausible et un Larousse puisqu'apparement tu as l'air d'affectionner tout particulièrement les dictionnaires. J'espère que tu ne te contentes pas d'en admirer la couverture.

C'est très désagréable cette façon outrecuidante de répondre qui met une barrière en laissant comprendre un "moi je suis modo" ne l'ayant jamais relevé auparavent. Celà cré une sorte de clan absolument grotesque modos vs membres. A la limite si les autres membres t'emmerdes tu devrai éviter de venir te mélanger et te contenter du forum des modérateurs. Bref lire tes jugements et autres conneries émanants de toi ça use rapidement. Honnêtement autant j'ai apprécié tes interventions passées de part des prises de positions qui me paraissaient pertinentes autant je les trouve désormais profondément absurde. Je dois, une nouvelle fois sans doute, écrire pour ne rien dire car n'ammenant aucun argument pour essayer de me m'être à niveau d'un éminent modérateur mais le nivellement par le bas n'est pas mon fort finalement.

En résumé lire des conneries pareil ne m'intérresse pas donc si cette "gueguerre" modos vs membres persiste je quitterai ce forum qui, le temps passant, me semble perdre de son intérêt. Non, aigleroyal, je ne me prétends pas indispensable.

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu persistes en plus avec à prendre les gens pour des cons! En gros tu insinues que je n'ai rien à dire et que je m'ennuyais n'est-il pas?

Non, j'insinue que tu as envie de te faire aigleroyal ce soir et que tu cherches tous les prétextes, juste parce que tu n'as pas compris le sens de mon message. Voilà tout..........

Explique moi la différence entre un sujet et un message?

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'insinue que tu as envie de te faire aigleroyal ce soir et que tu cherches tous les prétextes, juste parce que tu n'as pas compris le sens de mon message. Voilà tout..........

Et bien expliques le plutôt que de tourner autour du pot. S'il s'agit d'une raison autre. Quant à me faire aigleroyal oh que oui, tu es si important que celà ne pourrait qu'être un honneur en plus il est vrai que c'est à mon habitude de m'attaquer à une personne chaque soir après un tirage au sort. Arrête un peu de divaguer.

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien expliques le plutôt que de tourner autour du pot. S'il s'agit d'une raison autre. Quant à me faire aigleroyal oh que oui, tu es si important que celà ne pourrait qu'être un honneur. Arrête un peu de divaguer.

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=125821

Euuuuuuh ... quand on relit tout bien depuis le début il semble qu'il y ait incompréhension là ???

Ben oui un peu quand même.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je serai heureux de savoir où reside le qui-proco Assouan car pour le moment j'attend une réponse du principal intérréssé mais celui-ci ne semble guère disposé à la donner.

Tu lis mes messages au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je serai heureux de savoir où reside le qui-proco Assouan car pour le moment j'attend une réponse du principal intérréssé mais celui-ci ne semble guère disposé à la donner.

Ben écoute suis arrivée après la bagarre mais - vrai de vrai je crache par terre et si je mens je vais en enfer - il me semble que tu t'emballes là sur un truc qui n'était pas insultant pour toi car pas particulièrement dédié...

Ce que j'en dis c'est pour causer, suis pas modo moi (Dieu m'en garde hou là !!!!) et bon bref je vais me coucher (kaï, kaï, kaï pas de dommages collatéraux pleaaaase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu notera tout de même qu'au début tu avais juste écris "tu n'as pas compris ma réponse" sans autre explication (d'où la modification une vingtaine de minutes plus tard d'ailleurs) ce qui portait à confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute suis arrivée après la bagarre mais - vrai de vrai je crache par terre et si je mens je vais en enfer - il me semble que tu t'emballes là sur un truc qui n'était pas insultant pour toi car pas particulièrement dédié...

Ce que j'en dis c'est pour causer, suis pas modo moi (Dieu m'en garde hou là !!!!) et bon bref je vais me coucher (kaï, kaï, kaï pas de dommages collatéraux pleaaaase)

Tu as été trop rapide je venais d'effacer mon message ;) Bon moi aussi au dodo car depuis 02h30 ce matin ça commencer à tirer un peu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu notera tout de même qu'au début tu avais juste écris "tu n'as pas compris ma réponse" sans autre explication (d'où la modification une vingtaine de minutes plus tard d'ailleurs) ce qui portait à confusion

Ben oui mais c'est pas la peine de se mettre dans tous ces états. J'ai bien dû rajouter quelque chose puisque tu n'avais pas compris. Un sujet (ou topic) c'est "Les Modos Exagèrent-ils" et un message, c'est ce que tu es entrain de lire. On peut s'expliquer calmement, non?

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je crois que tu as eu la bonne réaction Romano (et je t'en félicite), respirer un coup et aller au dodo (on devrait tous en faire autant). Ce topic est là pour détendre l'atmosphère un peu tendue des derniers temps au travers de la dérision, je suis navré que les propos aient pu mal être interprétés entre vous deux (mais je vous remercie d'avoir éviter d'en être rendu aux insultes).

Pour Noisette, j'ai utilisé le terme correction parce que je ne voulais pas parler de modération dans ma définition. Modérer n'est pas synonyme de corriger, je voulais juste dire que la modération est une relecture (avec éventuellement une édition du message) A POSTERIORI des propos ; ce que je souhaitais essentiellement mettre en avant c'est le fait que la censure a lieue avant la publication du message (interdiction d'écrire publiquement) alors que la modération se fait après la publication du message (possibilité d'écrire publiquement avec quelqu'un qui peut surveiller derrière ce que tu as écris et venir à modifier des propos qui dérangent). J'espère avoir éclairci la nuance que je souhaite établir entre les deux termes. Ici, il n'y a pas de censure, il n'y a que de la modération, personne (sauf les robots publicitaires et les comptes de personnes à 100% hors charte) n'est interdit d'écriture ici.

Pour Assouan : j'ai passé du Oust, les odeurs de testostérone devraient disparaitre sous peu

Pour Audrey : c'est bientôt l'hiver, tu vas pouvoir les ressortir tes bottes (et t'oublieras pas tes menottes, tu les as encore laissées chez moi la dernière fois ;))

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu notera tout de même qu'au début tu avais juste écris "tu n'as pas compris ma réponse" sans autre explication (d'où la modification une vingtaine de minutes plus tard d'ailleurs) ce qui portait à confusion

Oui et je n'ai pas rajouté de smileys parce que cela me paraissait clair. D'ailleurs, même quand je rajoute des smileys, c'est mal pris.

Je ne suis pas un expert en informatique mais pour ceux qui disent "topic" pour moi c'est un "sujet". D'ailleurs si tu essaies de créer un "topic ou sujet" en cliquant sur "nouveau" voilà ce que ça dit:

"Écrire un nouveau sujet dans....."

Quand tu dis ça:

La tournure devient de plus en plus ridicule...

tu parles du sujet (ou topic). En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris d'où ma réponse.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.