citroeniste Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 How , Euuuuhhh !!! , je crois que j'ai trouvé : Il était où le gentil ti youki . Il était où hein ! il était où ? Où il était le gentil ti kiki ? Il était où son papa? Qu'est-ce qu'il a fait le gros vilain ! kiki a mangé des bouts de caca. veux tu venir ici gros dégoutant ! et pas bouger , assis couché . Pépé ( pas du forum ) il est faché . PS : merci à Richard . euh moi pas compris, mais en tout cas y a pas de nom de valable pour cette perszonne qui se soulage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 octobre 2007 Partager Publication: 2 octobre 2007 je l'ai, je l'ai,... c'est Olivier, le facteur bien connu. Il repère les lieux pour intercepter un TGV affreté par le MEDEF, et même pas un cheminot pour lui donner un renseignement ou un coup de main. Là, il se doute que pour les signaux derrière lui, il va devoir rentrer dans les armoires... Sacré Olivier...( si j'avais vu une lègère fumée s'élever derrière les armoires, sûr que son pote de Millau, José, aurait été de la partie...) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 euh moi pas compris, mais en tout cas y a pas de nom de valable pour cette perszonne qui se soulage... Chanson culte de Richard Gotainer... Le youki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 3 octobre 2007 Partager Publication: 3 octobre 2007 je l'ai, je l'ai,... c'est Olivier, le facteur bien connu. Il repère les lieux pour intercepter un TGV affreté par le MEDEF, et même pas un cheminot pour lui donner un renseignement ou un coup de main. Là, il se doute que pour les signaux derrière lui, il va devoir rentrer dans les armoires... Sacré Olivier...( si j'avais vu une lègère fumée s'élever derrière les armoires, sûr que son pote de Millau, José, aurait été de la partie...) Fabrice mdr!!!! mas ça fait toujours pas avancezr le shmilblick hihihihihi un indice, c'est au nord de la seine au bord de l'oise.... là maintenant c'est facile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 5 octobre 2007 Partager Publication: 5 octobre 2007 UP!!!! toujours pas trouvé??? je pense que YAYA mettra bvientot la reponse alors mais c'est vrai que quand on connait pas personnellement ce forumeur on peut pas vraiment savoir qui c'est en plus il tourne le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 octobre 2007 Partager Publication: 6 octobre 2007 UP!!!! toujours pas trouvé??? je pense que YAYA mettra bvientot la reponse alors mais c'est vrai que quand on connait pas personnellement ce forumeur on peut pas vraiment savoir qui c'est en plus il tourne le dos Bonsoir, Ce n'est point un ADC; pas de train au pied du signal....sinon c'est son convoi qui est parti en dérive ( MPT à 0, MPJ sur 0, Dep 1,5 b min à la cg et RE sur Neutre, FIS appliqué,...c'était l'astuce du jour.... ). Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés