Legenda Publication: 12 janvier 2005 Partager Publication: 12 janvier 2005 Salut ! Voila quelques photos prises dans le cantal du train de skieur Brive la Gaillarde - Le Lioran, assuré en 2800 seulement le week-end. Voila ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 12 janvier 2005 Partager Publication: 12 janvier 2005 C'est chouette les trains de montagne, j'adore sa, j'aimerai bien conduire un train dans une vallée de montagne!!!! Là je délire complètement, y faudrait d'abord que je devienne conducteur, sa serai un bon début !!!!! A pluch!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité metrique21 Publication: 12 janvier 2005 Partager Publication: 12 janvier 2005 sa peus aider ,puis t'as les automoteurs au départ de DJ V .........sur ST Claude et Morez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 12 janvier 2005 Partager Publication: 12 janvier 2005 Salut Sympa les photos Legenda très belle région ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 12 janvier 2005 Partager Publication: 12 janvier 2005 superbes les photos , ç'a change de la banlieue parisienne. papic tu es repéré dans ton yoyo. :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 13 janvier 2005 Partager Publication: 13 janvier 2005 Salut, Train des neiges, train des neiges ? Oh, il y a pas de neige! remboursez ! Je deconne bien sûr. Merci pour ces photos. :tenten: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 13 janvier 2005 Partager Publication: 13 janvier 2005 Salut la Cie Salut ! Voila quelques photos prises dans le cantal du train de skieur Brive la Gaillarde - Le Lioran, assuré en 2800 seulement le week-end. Voila ! A+ La même d'un autre point de vue... Et dans un matos plus moderne... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacao Publication: 16 janvier 2005 Partager Publication: 16 janvier 2005 bonjour a tous, brive - le lioran ? En tout cas pas sur la premiere photo: c'est la gare de neussargue entre le lioran et clermond ferrand). On voit même une partie des catenaires de la ligne qui vient de beziers. Pour la photo de la gare de Saint jacques des blats je suis d'accord: on est bien entre aurillac et le lioran.Sur celle en noir et blanc on voit le puy griou enneigé! En tout cas merci pour ces photos qui me rappellent de super souvenir! Meme si je ne suis que simple voyageur, je ne me lasse pas de cette ligne et quand je peux etre en cabine (2800, 72500, 73500, 67500) alors la c'est du pur bonheur! cacaOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 16 janvier 2005 Partager Publication: 16 janvier 2005 Ce train il passe pas très loin de Souillac. Quand je vais au Lioran je le prends à St-Denis-près-Martel, quelqu'un connait cette grande gare ? C'est vrai que la ligne est sympa, pour l'avoir fait plusieurs fois en cabine. Mais quand je rentre d'une journée de ski, en général je dors, je regarde pas le paysage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 16 janvier 2005 Partager Publication: 16 janvier 2005 Salut la Cie Ce train il passe pas très loin de Souillac. Quand je vais au Lioran je le prends à St-Denis-près-Martel, quelqu'un connait cette grande gare ? Yyyeeesssssssssssssssssssss chef, gare pseudo terminus du CFTHQ venant de Martel, ligne du Truffadou (à visiter pendant vos vacances ) Sinon j'y suis passé sur la voie SNCF cette fois lors de ma balade Clermont ferrand, Neussargues, Le Lioran, Aurillac, Brives, et souvent pendant les vacances. C'EST TRES BOOOOOOOOO le coin Verge@ow je suis proche de toi au mois d'aout en général... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 16 janvier 2005 Partager Publication: 16 janvier 2005 Verge@ow je suis proche de toi au mois d'aout en général... Moi en général j'ai pas de vacances au mois d'août. Quand tu veux tu passes à la gare et je t'offre le café :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 16 janvier 2005 Auteur Partager Publication: 16 janvier 2005 bonjour a tous, brive - le lioran ? En tout cas pas sur la premiere photo: c'est la gare de neussargue entre le lioran et clermond ferrand). On voit même une partie des catenaires de la ligne qui vient de beziers. Pour la photo de la gare de Saint jacques des blats je suis d'accord: on est bien entre aurillac et le lioran.Sur celle en noir et blanc on voit le puy griou enneigé! En tout cas merci pour ces photos qui me rappellent de super souvenir! Meme si je ne suis que simple voyageur, je ne me lasse pas de cette ligne et quand je peux etre en cabine (2800, 72500, 73500, 67500) alors la c'est du pur bonheur! cacaOo Salut ! Hé pourtant oui , il s'agit bien du Brive - Le Lioran, en fait ce train est terminus Voyageur au Lioran et descend jusqu'as Neussargues en W. La rame est alors réutilisé plus tard pour faire un Neussargues -Brive. Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacao Publication: 17 janvier 2005 Partager Publication: 17 janvier 2005 bonjour a tous; arfffffff c'est vrai que je pensais pas a la descente en W vers neussargue meme s'il y a trois voies au lioran.... va faloir que je revise encore mes connaissances par un p'tit voyage en cab! avant peut etre de faire partie de la grande famille.... cacaOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 17 janvier 2005 Partager Publication: 17 janvier 2005 Sympa les photos. Cela permet de voir d'autres lignes, Brive c'est un peu loin de mes quartiers habituels... Chaud du Manche :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo93 Publication: 27 janvier 2005 Partager Publication: 27 janvier 2005 Un hommage aux X 2800 ces photos ! De telles compos deviennent rares de nos jours ! Jolies prises de vues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés