Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Riho


Jum

Messages recommandés

voici la resolution du probleme

je pensais que le dossier que l'installation copiait sur la memoire du pocket dans /my documents/riho avec tout ce qui concernat le service etait exactement la meme chose que le dossier "hiver-gl" qu'il y avait dans RIHO pour PC

donc apres l'installation j'effacais le dossier /my documents/riho de la memoire internet du pocket, je mettais sur la SD le dossier "hiver-gl" que j'avais sur le pc je modifiais "/windows/test riho.ini" et "/chemin_rio.txt" et a chaque demarrage de riho erreur de chargement des services en gare

le probleme vient du fait qu'il y a des fichiers pour la version pocket qu'on ne trouve pas dans la version pc au niveau des donnees du service

donc apres installation il faut:

-copier le dossier /my documents/riho la ou on veut sur la carte memoire

-supprimer le dossier /my documents/riho

-modifier les fichiers "/windows/test riho.ini" et "/chemin_rio.txt"

-mettre a jour la base de donnee en copiant le contenu du repertoire "hiver-gl" du pc la ou on a copier le dossier /my documents/riho sur la SD ca doit vous dire que certains fichiers vont etre remplace

voili voilou!!

Bonjour,

Voila le probleme semble simple mais non. Mon HTC P3300 refuse l'installayion de RIHO pour PPC. Impossible de le copier sur la carte SD.

Si la solution existe ?

Merci mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et via un lecteur de carte sur port USB ?

Bonjour,

En fait, c'est le chemin d'installation qui oblige la decompression du programme sur la memoire principale du HTC P300. Comment faire pour modifier cette installation, obtenir RIHO sur PPC P3300 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai enfin trouvé une solution pour les posseseurs de HTC Touch et l'installation de Riho. Voici le mode opértaoire :

-lancer l'installation depuis le PC

-lorsque le HTC demande l'emplacement de l'installation LAISSER TEL QUEL et explorer le HTC avec ActivSync.

-copier le fichier SNCF Test RIHO.CAB situé dans \Windows\AppMgr\SNCF Test RIHO vers la carte mémoire

-sur le HTC, annuler l'installation et supprimer à partir de l'explorateur le fichier SNCF Test RIHO.CAB situé dans \Windows\AppMgr\SNCF Test RIHO

-utiliser l'explorateur de fichier du HTC pour executer SNCF Test RIHO.CAB situé dans la carte mémoire

-specifier sur le HTC une installation sur la carte mémoire

-copier le dossier /my documents/riho la ou on veut sur la carte memoire

-supprimer le dossier /my documents/riho

-modifier les fichiers "/windows/test riho.ini" et "/chemin_rio.txt"

-mettre a jour la base de donnee en copiant le contenu du repertoire "hiver-gl" du pc dans le répertoire riho de la carte mémoire du HTC

Et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.