Invité papic Publication: 13 janvier 2005 Partager Publication: 13 janvier 2005 Plongée dans les coulisses de la SNCF Des syndicats aux aguets, des cheminots inquiets, des cadres ambitieux qui sortent d’HEC: entre un personnel souvent au bord de l’éruption, de nouveaux objectifs de rentabilité et des clients excédés par les retards, la vie d’un patron de gare n’est pas un long fleuve de tranquillité. Journal de bord d’un chef d’entreprise pas comme les autres La suite sur www.nouvelobs.coml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 14 janvier 2005 Partager Publication: 14 janvier 2005 interessant, merci du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 14 janvier 2005 Partager Publication: 14 janvier 2005 je ne le voyais pas comme ça la vie du patron de paris nord, ce n'est pas la fête tous les jours. :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 14 janvier 2005 Partager Publication: 14 janvier 2005 Intéressant... merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 14 janvier 2005 Partager Publication: 14 janvier 2005 Salut, Un peu plus je versais une larme. Belle opération de communication, messier ne ferait pas aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Publication: 14 janvier 2005 Partager Publication: 14 janvier 2005 Clair sbobarro, tu as vu il y a même des petits messages ça et là pour les cheminots, genre : "je ne peux pas leur garantir que dans 10 ans le fret sera encore une partie intégrante de la SNCF" dixit une DPX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 15 janvier 2005 Partager Publication: 15 janvier 2005 Clair sbobarro, tu as vu il y a même des petits messages ça et là pour les cheminots, genre : "je ne peux pas leur garantir que dans 10 ans le fret sera encore une partie intégrante de la SNCF" dixit une DPX... Salut, Tout à fait d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant