maklyy Publication: 5 octobre 2007 Publication: 5 octobre 2007 Salut tout le monde !! J'espère que vous allez bien ;-) Moi super :-) J'ai juste une petite question à vous poser ^^ Je voulais savoir si j'ai le droit de demander l'accès au parties privées SNCF lors de ma formation CRL ou alors seulement quand ma formation CRL sera terminé ? D'avance merci pour vos réponses Bonne fin d'après midi =)
dada76 Publication: 5 octobre 2007 Publication: 5 octobre 2007 Salut tout le monde !! J'espère que vous allez bien ;-) Moi super :-) J'ai juste une petite question à vous poser ^^ Je voulais savoir si j'ai le droit de demander l'accès au parties privées SNCF lors de ma formation CRL ou alors seulement quand ma formation CRL sera terminé ? D'avance merci pour vos réponses Bonne fin d'après midi =) Je pense que c'est à partir du moment ou tu aura ta carte d'identité SNCF que tu pourra scanné et envoyé au modo...
katamiaw Publication: 5 octobre 2007 Publication: 5 octobre 2007 Salut tout le monde !! J'espère que vous allez bien ;-) Moi super :-) J'ai juste une petite question à vous poser ^^ Je voulais savoir si j'ai le droit de demander l'accès au parties privées SNCF lors de ma formation CRL ou alors seulement quand ma formation CRL sera terminé ? D'avance merci pour vos réponses Bonne fin d'après midi =) Dés lors que tu remplis les conditions c'est bon... donc en formation CRL c'est bon.
maklyy Publication: 5 octobre 2007 Auteur Publication: 5 octobre 2007 merci dada76 et katamiaw pour vos réponses.. je ferai la demande alors :p
Messages recommandés