vince22 Publication: 6 octobre 2007 Publication: 6 octobre 2007 Bonjour, je me présente Vincent 22 ans, je démarre une formation conducteur de lignes a RENNES et j'ai des question a vous posez? A RENNES savez vous si on ets logé gratuitement ou faut-il se debrouiller et se loger? - Quels sont les taux de reussites aux examens ? - Quels sont les horaires de formation ? - Quelles sont les etapes de formations ? -Merci d'avance pour vos response
seb91 Publication: 6 octobre 2007 Publication: 6 octobre 2007 Tout ce que je peux te dire, c'est que l'UFT Rennes est réputée pour être la meilleure de France.
dada76 Publication: 6 octobre 2007 Publication: 6 octobre 2007 Bonjour, je me présente Vincent 22 ans, je démarre une formation conducteur de lignes a RENNES et j'ai des question a vous posez? A RENNES savez vous si on ets logé gratuitement ou faut-il se debrouiller et se loger? - Quels sont les taux de reussites aux examens ? - Quels sont les horaires de formation ? - Quelles sont les etapes de formations ? -Merci d'avance pour vos response POur te loger tu as des chambres à louer vraiment pas cher les taux de réussite ca dépend des gars qui sont dans la formation...moi dans la mienne on était parti à 15 à l'arrivé 4 à avoir l'examen...Mais bon tout dépend des formations;) les horaires de dormation en salle ce sont des horaires "bureaux" 8H30/9H-12H 13H30-16H30 en rajoutant un peu d'extra si tu bosse un peu le soir avec les gars de ta formation... Sinon quand tu sera en ligne tu aura le droit aux charmes du métier, cad pas d'horaires particuliers pour les congés c'est 28 jours en général en période de vacances scolaire...(qu'est ce que c'est bien pour ca la formation...arf) les étapes en gros ca se divise en 2: conduite du train en situation normale (6 mois) conduite en situation perturbé (6 mois aussi) donc voilà j'espère que j'ai été clair! Bon courage et dit toi que le jeu en vaut la chandelle alors bat toi mdrmdr
maklyy Publication: 6 octobre 2007 Publication: 6 octobre 2007 Salut tout le monde, Et est ce que quelqu'un connait l'UFT d'Hellemmes? merci pour vos réponses, bonne après midi
Invité ____ Publication: 6 octobre 2007 Publication: 6 octobre 2007 Tout ce que je peux te dire, c'est que l'UFT Rennes est réputée pour être la meilleure de France. Tu te bases sur quoi pour dire ça?
seb91 Publication: 6 octobre 2007 Publication: 6 octobre 2007 Tu te bases sur quoi pour dire ça? Sur les dires des mécanos qui sortent de là bas. Ainsi que sur les dires des mécanos qui forment les stagiaires de là bas mdrmdr
vince22 Publication: 7 octobre 2007 Auteur Publication: 7 octobre 2007 POur te loger tu as des chambres à louer vraiment pas cher les taux de réussite ca dépend des gars qui sont dans la formation...moi dans la mienne on était parti à 15 à l'arrivé 4 à avoir l'examen...Mais bon tout dépend des formations;) les horaires de dormation en salle ce sont des horaires "bureaux" 8H30/9H-12H 13H30-16H30 en rajoutant un peu d'extra si tu bosse un peu le soir avec les gars de ta formation... Sinon quand tu sera en ligne tu aura le droit aux charmes du métier, cad pas d'horaires particuliers pour les congés c'est 28 jours en général en période de vacances scolaire...(qu'est ce que c'est bien pour ca la formation...arf) les étapes en gros ca se divise en 2: conduite du train en situation normale (6 mois) conduite en situation perturbé (6 mois aussi) donc voilà j'espère que j'ai été clair! Bon courage et dit toi que le jeu en vaut la chandelle alors bat toi Merci pour vos réponses
Invité ____ Publication: 7 octobre 2007 Publication: 7 octobre 2007 Sur les dires des mécanos qui sortent de là bas. Ainsi que sur les dires des mécanos qui forment les stagiaires de là bas C'est un peu léger mais si tu as des statistiques officielles, ce serait intéressant.
seb91 Publication: 7 octobre 2007 Publication: 7 octobre 2007 C'est un peu léger mais si tu as des statistiques officielles, ce serait intéressant. Je n'ai malheureusement aucune statistique. Ce sont peut être juste des dires de mécanos à la "Radio Sacoche"
Tophe Publication: 7 octobre 2007 Publication: 7 octobre 2007 Je n'ai malheureusement aucune statistique. Ce sont peut être juste des dires de mécanos à la "Radio Sacoche" Pas besoin de stats......... on est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!! koiquesse
Tophe Publication: 7 octobre 2007 Publication: 7 octobre 2007 Merci pour vos réponses Ptêtre à un de ces jours, je suis à Rennes, si tu tombes avec moi en stage !!!
A1AA1A68000 Publication: 8 octobre 2007 Publication: 8 octobre 2007 Salut, va falloir réviser les stats alors lol... La meilleure UF actuelle en terme de statistique de réussite est Lyon (bon faut dire qu'ils ont un avantage, c'est eux qui ont développé les nouvelles formations alors forcément). Ils tournent à une moyenne de 86% de réussite au premier passage et 100% de réussite au second passage des candidats présentés à l'ETT2 jusqu'à présente. (j'ai pas les stats pour l'ETT1). Je croyais que Rennes formait essentiellement des ATT TS ? Yaya
Tophe Publication: 8 octobre 2007 Publication: 8 octobre 2007 Salut, va falloir réviser les stats alors lol... La meilleure UF actuelle en terme de statistique de réussite est Lyon (bon faut dire qu'ils ont un avantage, c'est eux qui ont développé les nouvelles formations alors forcément). Ils tournent à une moyenne de 86% de réussite au premier passage et 100% de réussite au second passage des candidats présentés à l'ETT2 jusqu'à présente. (j'ai pas les stats pour l'ETT1). Je croyais que Rennes formait essentiellement des ATT TS ? Yaya Je crois bien qu'ils font de tout en fait : ATT TS, attachés Cadres, CRL et CRML. Il doit pas manquer grand chose.......
Messages recommandés