fabrice Publication: 27 janvier 2005 Publication: 27 janvier 2005 Et la petite enveloppe ? Houlala , ne dis jamais ça , la dernière fois que j'en ai vu une c'est en juillet 1989 . Depuis :help:
fabrice Publication: 29 janvier 2005 Publication: 29 janvier 2005 C'est quoi cette histoire d'enveloppe? Ben à ton avis ? Faut dire quel'on avait bosser 23 h d'affilé suite à un déraillement . En plus on a vidé le bar du taulier C'était l'époque pas si lointaine ou il y avait une reconnaissance pour service rendu
Kai Publication: 29 janvier 2005 Publication: 29 janvier 2005 Ca n'a rien à voir avec la GEXCI alors... lol
mina.2 Publication: 29 janvier 2005 Publication: 29 janvier 2005 moi j'aime bien les jf ca permet d'etre entre collegues et de resoudre des cas plus ou moins difficiles! en prime le resto le midi !!!! et sur la notation je n'est rien vu de tel a part une feuille anonyme a remplir sur le contenu de la jf et les sujet que l'on souhaiterai abordé! et pour ceux qui croive tout savoir il n'ont cas devenir ctt ou formateur! moi je ne connais pas tout et j'en apprend tous les jours ce qui fait que le metier m'interresse!sinon je me ferai chier! :huh:
Messages recommandés