Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rame Tgv


Messages recommandés

DES RUMEURS QUI CIRCULENT ET DIT QUE LES CHEMINS DE FER DU MAROC « ONCF »ENTAMENT DES CONSULTATIONS ET NEGOCIATIONS , POUR L ACQUISITION DES RAMES « T G V « DE LA France ; POUR CETTE RAISON JE DEMANDE SI QUELCUN PEUT ME FOURNIR LE PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DE L ECLAIRAGE ET DE LA CLIMATISATION

" REFREGERATION ET CHEUFFAGE " ET MERCI DE D AVANCE POUR LA COLLABORATION"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES RUMEURS QUI CIRCULENT ET DIT QUE LES CHEMINS DE FER DU MAROC « ONCF »ENTAMENT DES CONSULTATIONS ET NEGOCIATIONS , POUR L ACQUISITION DES RAMES « T G V « DE LA France ; POUR CETTE RAISON JE DEMANDE SI QUELCUN PEUT ME FOURNIR LE PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DE L ECLAIRAGE ET DE LA CLIMATISATION

" REFREGERATION ET CHEUFFAGE " ET MERCI DE D AVANCE POUR LA COLLABORATION"

AIe , pas si fort koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES RUMEURS QUI CIRCULENT ET DIT QUE LES CHEMINS DE FER DU MAROC « ONCF »ENTAMENT DES CONSULTATIONS ET NEGOCIATIONS , POUR L ACQUISITION DES RAMES « T G V « DE LA France ; POUR CETTE RAISON JE DEMANDE SI QUELCUN PEUT ME FOURNIR LE PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DE L ECLAIRAGE ET DE LA CLIMATISATION

" REFREGERATION ET CHEUFFAGE " ET MERCI DE D AVANCE POUR LA COLLABORATION"

J'ai trouvé un article de presse sur le sujet :

http://www.lefigaro.fr/actubourse/20071003..._le_maroc_.html

Par ce qu'un contrat de vente d'avions de combat, Rafale, n'a pas été conclu, la rumeur dit que le Maroc va investir dans une ligne TGV. Dans un premier temps, Sarkozy doit rencontrer le roi du Maroc le 20 octobre et c'est encore du conditionnel. Le TGV sera t'il à l'autre du jour de cette rencontre ????????

Voilà, c'est juste pour démontrer que l'entretien de la clim d'un TGV au Maroc, c'est pas pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un article de presse sur le sujet :

http://www.lefigaro.fr/actubourse/20071003..._le_maroc_.html

Par ce qu'un contrat de vente d'avions de combat, Rafale, n'a pas été conclu, la rumeur dit que le Maroc va investir dans une ligne TGV. Dans un premier temps, Sarkozy doit rencontrer le roi du Maroc le 20 octobre et c'est encore du conditionnel. Le TGV sera t'il à l'autre du jour de cette rencontre ????????

Voilà, c'est juste pour démontrer que l'entretien de la clim d'un TGV au Maroc, c'est pas pour demain.

SALUT CAMARADE : LE FAIT DE SAVOIR LE PRINCIPE DU FONCTIONNEMENT DE L ECLAIRAGE ET DE LA CLIM DU TGV CE N EST POUR COMMENCER L ENTRETIEN DEMAIN, MAIS POUR AVOIR UN BAGAGE A LA TETE, ET LE COMPARER AVEC CE QUE NOUS POSSEDONS ACTUELLEMENT, PAR CE QU EN MAROC ON PARLE TROP DU TGV, ET ON SE DEMANDE QUI EST DU NOUVEAU EN LUI ? ON CONNAIT DEJA LA VITESSE LE CONFORT ET LA DISTINCTION DANS LA LIGNE. CONCERNAT L ENTRETIEN LA DIRECTION DES CHEMINS DE FER S EN CHARGE POUR LA FORMATION DE SES TECHNICIENS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour _

Concernant la climatisation fournie par deux convertisseurs (1 par motrice), il suffit de voir que lorsque les étés sont très chauds ces convertisseurs s'isolent d'eux même et l'autre convertisseur prend le relais.

Enfin, je te parle des convertisseurs mais ils ne servent pas qu'à la climatisation mais à bien d'autres servitudes.

Par contre, ce systéme de climatisation est efficace _

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.