gwendu28 Publication: 7 octobre 2007 Partager Publication: 7 octobre 2007 Bousoir à tous Hier samedi 5 octobre ma chatte Nenette à mise bat 4 superbes chatons. Tous les quatres sont à placés. Avis aux amateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 7 octobre 2007 Partager Publication: 7 octobre 2007 En 2002 le 05 Octobre était bien un samedi lol je taquine, bon don de ces magnifiques chatons Bousoir à tous Hier samedi 5 octobre ma chatte Nenette à mise bat 4 superbes chatons. Tous les quatres sont à placés. Avis aux amateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 octobre 2007 Partager Publication: 10 octobre 2007 Bonjour , Nous désirons adopter un des petits de Nanette , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 18 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2007 Bonsoir voici quelques photos des chatons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Bonsoir voici quelques photos des chatons Ils sont mignons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Ça me fait penser : l'autre jour, en rentrant de Valenton à pied au dépôt, je croise un chat ( il y en a une tripotée dans les bas-fonds du dépôt, à moitié transgéniques, 50 ans de consanguinité, bref, rien d'exceptionnel... ), et puis juste derrière le blockhaus électrique, un petit chaton qui avait l'air perdu et qui miaulait tout ce qu'il pouvait... Le genre de truc à pourrir complètement une fin de service... Comme quoi, même chez nous, gros bourrins de cheminots, il y a un petit cœur qui bat... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Ça me fait penser : l'autre jour, en rentrant de Valenton à pied au dépôt, je croise un chat ( il y en a une tripotée dans les bas-fonds du dépôt, à moitié transgéniques, 50 ans de consanguinité, bref, rien d'exceptionnel... ), et puis juste derrière le blockhaus électrique, un petit chaton qui avait l'air perdu et qui miaulait tout ce qu'il pouvait... Le genre de truc à pourrir complètement une fin de service... Comme quoi, même chez nous, gros bourrins de cheminots, il y a un petit cœur qui bat... Donc, tu as eu pitié du chaton, et pour arreter sa souffrance, tu l'as balancé sur la haute tension...... Nan.....Je plaisante...pov bête. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 octobre 2007 Partager Publication: 19 octobre 2007 Gwendu, j'ai mis les 2 sujets ensemble, ça me paraît plus pratique. Les chatons sont adorables, ça donne envie, vraiment... Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 octobre 2007 Partager Publication: 19 octobre 2007 Bonjour , Merci pour toutes les phtos Gwendu cartonrouge Ils sont tous trop mignons , et hélas le choix parmi tous les adorables bébés de Nenette va être difficile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 19 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 19 octobre 2007 Gwendu, j'ai mis les 2 sujets ensemble, ça me paraît plus pratique. Les chatons sont adorables, ça donne envie, vraiment... Audrey bonsoir et merci Audrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 19 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 19 octobre 2007 Bonjour , Merci pour toutes les phtos Gwendu cartonrouge Ils sont tous trop mignons , et hélas le choix parmi tous les adorables bébés de Nenette va être difficile . Bonsoir zoreglube Que preferez vous ? Male ou femelle? les yeux des petits sont ouverts. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 octobre 2007 Partager Publication: 19 octobre 2007 Bonsoir , Ma fille aimerai bien avoir une femelle , donc quelles sont les minettes parmi ces adorables chatons ? merci ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Bonsoir , Encore merci pour ce formidable cadeau Le fauve en pleine sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Bonsoir , Encore merci pour ce formidable cadeau Le fauve en pleine sieste Excellent ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Bonsoir , Encore merci pour ce formidable cadeau Le fauve en pleine sieste ça donne envie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 décembre 2007 Partager Publication: 8 décembre 2007 Ça me fait penser : l'autre jour, en rentrant de Valenton à pied au dépôt, je croise un chat ( il y en a une tripotée dans les bas-fonds du dépôt, à moitié transgéniques, 50 ans de consanguinité, bref, rien d'exceptionnel... ), et puis juste derrière le blockhaus électrique, un petit chaton qui avait l'air perdu et qui miaulait tout ce qu'il pouvait... Le genre de truc à pourrir complètement une fin de service... Comme quoi, même chez nous, gros bourrins de cheminots, il y a un petit cœur qui bat... Laisse tomber Roukmoute : je me suis ridiculisée (mais j'assume) l'année dernière en traversant ma gare casquette sur la tête, assiette de croquettes "Junior" et pot d'eau à la main pour nourrir les petits de la gare... C'est plus un coeur qui bat hihi !!!! (aujourd'hui il en reste un - immense - et les autres ont été stérilisés par une assoc devrait plus avoir de petits sous les butoirs snif snif...) :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Bonjour , Une petite page de pub pour un forum : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Bonjour , Une petite page de pub pour un forum : Heureusement pour lui qu'il n'y a pas un écran plat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 décembre 2007 Partager Publication: 9 décembre 2007 Heureusement pour lui qu'il n'y a pas un écran plat Bonjour , Ecran classique, et dans tous les cas il y a toujours le clavier pour jouer avec les touches , le chat m'avait planté une fenètre de l'ordi ... okok :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ladune Publication: 11 décembre 2007 Partager Publication: 11 décembre 2007 Bonsoir voici quelques photos des chatons Sympa les petits chatons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Bonjour , La décoration du sapin de Nöel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Salut c'est qu'il a l'air très sérieux et concentré juché la haut sur son sommet ... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 "Hmmm... que vais-je pouvoir faire pour embêter mon maître maintenant ?" gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Je vais m'interdire de venir lire ici, ça donne trop envie :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 décembre 2007 Partager Publication: 12 décembre 2007 Bonjour , La décoration du sapin de Nöel : Et voilà, c'est tout cassé Ah ces jeunes... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés