zoreglube Publication: 13 décembre 2007 Partager Publication: 13 décembre 2007 Et voilà, c'est tout cassé Ah ces jeunes... Bonjour , C'est clair la déco est refaite par le chat , et le sapin de Nöel ( sorry made in Synthetic ) vit sans doute sa dernière saison . Je ne sais pas si nous allons passer au sapin naturel pour la prochaine saison , dans tous les cas c'est une aire de jeux pour la minette, mais bon l'année prochaine elle aura déjà exploré le jardin et les environs !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 décembre 2007 Partager Publication: 19 décembre 2007 Bonjour , Jeux d'ombre et de lumière et plus qu'une allumette : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 décembre 2007 Partager Publication: 22 décembre 2007 J'ai la garde d'une chatte (névrosée) pour la semaine, ça devrait me passe l'envie, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 23 décembre 2007 Partager Publication: 23 décembre 2007 (modifié) J'ai la garde d'une chatte (névrosée) pour la semaine, ça devrait me passe l'envie, non? Après une semaine de compagnie, quand elle partira, tu auras encore plus envie d'en avoir un ! okok Modifié 23 décembre 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 décembre 2007 Partager Publication: 27 décembre 2007 Bonjour , C'est clair la déco est refaite par le chat , et le sapin de Nöel ( sorry made in Synthetic ) vit sans doute sa dernière saison . Je ne sais pas si nous allons passer au sapin naturel pour la prochaine saison , dans tous les cas c'est une aire de jeux pour la minette, mais bon l'année prochaine elle aura déjà exploré le jardin et les environs !!! . Par contre il faudra faire attention si tu veux faire plaisir à madame. Car quand chaton deviendra grand, ça pourrait devenir dangereux: http://www.dailymotion.com/playlist/x6gdr_...slip-souris_ads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 décembre 2007 Partager Publication: 28 décembre 2007 Bonsoir , Panier à linge et sieste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 décembre 2007 Partager Publication: 29 décembre 2007 (modifié) Miaouu , Ah ces vilains humains , ils ont fait que de m'embêter ce soir !!! . Un vilain intrus c'est invité sur MON territoire , Mélusine une bonne grande toutoune est venue pour cette fin d'année . J'ai fait au départ le gros dos et je me suis hérissée de partout , puis nous avons fait connaissance en nous flairant mais ce n'était pas encore celà à cause de la barrière de la communication . Plus tard , j'ai essayé de jouer avec cette nouvelle compagnie ; mais celà ne prenait pas . Ensuite mes compagnons à deux pattes n'ont aspergé d'eau et passé un drôle de produit sur les poils , puis il ont remis de l'eau ensuite . Il m'ont ensuite caché dans une sorte couverture bizarre mais trés douce . Je me suis ensuite calé sur une chaise près de la cheminée . Une bonne sieste ensuite , je me vengerai bien , cette nuit !!!! . Modifié 29 décembre 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 décembre 2007 Partager Publication: 30 décembre 2007 Mais euh... pourquoi tant de haine ??? Elle s'était roulé dans du confit de canard ta chatte Zoreglube (je dis ça au hasard hein, c'est juste une bonne raison pour donner un bain à un chat hihi) ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 30 décembre 2007 Partager Publication: 30 décembre 2007 vraiment adorables !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 décembre 2007 Partager Publication: 30 décembre 2007 Mais euh... pourquoi tant de haine ??? Elle s'était roulé dans du confit de canard ta chatte Zoreglube (je dis ça au hasard hein, c'est juste une bonne raison pour donner un bain à un chat hihi) ????? Bonsoir , Non non , elle ne s'est pas trempée avant dans le 51 , c'était juste la petite douche semestrielle ( tout comme moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 Bonjour , Le temps passe trop vite , et c'est bien une Lapalissade à l'affirmer . Il y a peu de temps nous avions un chaton , maintenant une magnifique et gentille minette adulte nous tient compagnie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 Bonjour , Le temps passe trop vite , et c'est bien une Lapalissade à l'affirmer . Il y a peu de temps nous avions un chaton , maintenant une magnifique et gentille minette adulte nous tient compagnie . salut on continue la collection........... http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-1207400994.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-1207401013.jpg[att achment=9004:Photo_divers_013.jpg] a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 Bonjour , Trop mimi ces miaouuuuuu !!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 Quelle cruauté cheyenne si tu ne veux pas de cette portée il suffit de les donner tes chatons :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 Quelle cruauté cheyenne si tu ne veux pas de cette portée il suffit de les donner tes chatons salut damned!!!! on m'aurait mentie a l'inssu de mon plein grés!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 Bonjour , Il n'y a qu'une seule télé , c'est Téléchat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 Bonjour , Il n'y a qu'une seule télé , c'est Téléchat !!! salut je dirai méme plus,........télé achat.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 mai 2008 Partager Publication: 13 mai 2008 salut elle est pas belle la vie?????? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés