ecoui Publication: 8 octobre 2007 Partager Publication: 8 octobre 2007 (modifié) Bonjours connaissé vous le foyer de corbeil essonne ...merci de me détailler comment sais ... es-t'il vétuste? y a t'il des douche dans les chambres? frigo et les tarifs ? ainsi taxe d'habitation y en a t'il? Modifié 8 octobre 2007 par ecoui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecoui Publication: 15 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 15 octobre 2007 vu ke personne répondre jme répond alor c OUI OUI OUI ET OUI au question sur ce merci ...à moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 C'est bien, tu as eu tes infos par un autre moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 vu ke personne répondre jme répond alor c OUI OUI OUI ET OUI au question sur ce merci ...à moi meme Comité de lutte Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 vu ke personne répondre jme répond alor c OUI OUI OUI ET OUI au question sur ce merci ...à moi meme Moa avoar du male a conprandre ecritur bizar deux toa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecanovi Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 je t'ai traduit ca demande grace a ça http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1 Bonjours connaicé vs le f0yé 2 korbeil essonn ...meci 2 m Dtayer komen sait ... et-t'il vétust? y a t'il ds douch dan ls chambrs? frigo & lè tarifs ? ainsi tax d'habitation y en a t'y? bonne chance mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 Bonjours connaicé vs le f0yé 2 korbeil essonn ...meci 2 m Dtayer komen sait ... et-t'il vétust? y a t'il ds douch dan ls chambrs? frigo & lè tarifs ? ainsi tax d'habitation y en a t'y? Amis de la poésie, bonsoir ! Voici le poême du jour ........................................... (version SMS) : Pardon Arthur le dorm’Er du val c'es 1 trou 2 v’Rdur’ ou chant’ 1 rivi’R akrochan folemen o R’be dê ayon d’argen : ou le sol’eye, 2 la montagne fi’R, l’8 : cè 1 peti val ki mouss 2 rè’yon 1 solda j’Ene, bouch ouv’Rte, tete nu, É la nuk bègnan ds le frè kreson bl’E, d’or : il es étendu ds l’R’be, sou la nu, pal’ ds son li v’R ou la lumi’R pl’E. lê pié ds lê gla’y’El, il dor. sourian komm sourirè 1 enfan mala’2, il fè 1 somm : natur’, b’Rce-le cho’2men : il a froa. lê parf’1 ne fon pa frisoné sa narin’ ; il dor ds le sol’eye, la m’1 sur sa poatrin’ trankil. Il a 2 trou rou’J o ko’T droa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 Tu et cris come la chofeur de kamionaite de mont dépeau. cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés