Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous,

bigbisous

mon fils de 12 ans voudrait pratiquer le modélisme dans un club, qu'on lui explique les techniques et qu'il participe à la construction et l'exploitation d'un réseau. Nous habitons dans l'Essonne et il est disponible le samedi matin. Si quelqu'un connait un club prêt à s'occuper d'un jeune (c'est du boulot...), merci de m'en informer ! A+

Publication:

Bonjour,

je te conseille de rapprocher le la Fédération Française de Modélisme Ferroviaire. Ils recensent les clubs et les activités proposées, notamment, ouvertes aux jeunes.

A 12 ans, on peut déja faire de belles choses, certains l'ont prouvé bigbisous

Bonne contunuation à lui dans l'univers du modélisme!

Publication:

Bonjour à tous,

:wacko:

mon fils de 12 ans voudrait pratiquer le modélisme dans un club, qu'on lui explique les techniques et qu'il participe à la construction et l'exploitation d'un réseau. Nous habitons dans l'Essonne et il est disponible le samedi matin. Si quelqu'un connait un club prêt à s'occuper d'un jeune (c'est du boulot...), merci de m'en informer ! A+

Merci du renseignement ! Je vais essayer de ce côté.

Message à km315 : dijonnais aussi ?

Message à BB4100 : passionné ?

Publication:

Message à BB4100 : passionné ?

Oh oui, depuis bien longtemps et modéliste lorsque j'ai le temps (malheureusement)

• 5 années plus tard...
Publication:

Hello ,

Coup de jeune à Angoulême :

http://www.charentelibre.fr/2012/12/10/coup-de-jeune-au-club-de-modelisme-ferroviaire,1129063.php