DeSouZ Publication: 9 octobre 2007 Partager Publication: 9 octobre 2007 Désolé, il n'y a pas de photo de la 241 P 17 à Dannemarie (68) ici ! Par contre, elle y passera jeudi 11 octobre entre 15h30 et 16h ! Donc si par hasard, quelqu'un habite est dans le coin, ça serait très sympa d'aller immortaliser cela ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 (modifié) D'abord un panache blanc visible au delà du poste 2 Puis un vombrissement assez lointain J'ai juste eu le temps de cavaler dans l'autre cabine pour prendre l'APN et de descendre de la loc Je vous la met comme ça car la réduction va la degrader Donc Dijon Perrigny coté Poste 2 le 11 10 2007 à 10h44 ( CV 66 pour les connaisseurs) Modifié 12 octobre 2007 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 Salut, Voici la fameuse 241P17 avec sa rame spécial composé de wagon des SBB et une UIC de la SNCF en queue. J'été accompagné d'un spotteur allemand, fort sympa. La 241P17 est passé avec environ 20 minutes de retard. Je retenterais une photo dans de meilleur condition ce soir. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés