Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Note Aux Syndicats Sud-rail Du 3 Octobre 2007


Messages recommandés

Il y a une différence entre admirer une vocation et un dévouement pour une cause et critiquer que ce dévouement ou cette vocation ne soit quelques fois tellement poussée, qu'on essaye parfois de faire avaler certaine pilules inavalables !

C'est pour ne plus avoir à défendre des p.....s comme toi que j'ai démissionné de mes mandats.

C'est ça aussi l'honnêteté d'esprit.

Modifié par Pepe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Pepe à raison, c'est usant d'essayer de faire avancer les choses, de perdre son temps comme disent certains pour être obligé de defendre des ... comme toi!

Si tu es si fort prends donc une place de représentant du personnel, à cause de gars comme toi il y en à plein de libres tellement vous avez dégouté les plus motivés...

mdrmdr

Modifié par tchouftchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas y'a ma place maintenant!

J'ai pas fait l'apprentissage à la SNCF pour me voir jouer un rôle d'assistante sociale ou de bureau des pleurs ni encore moins pour être un mécano à temps partiel.

J'aime mon boulot et je ne veux plus perdre ni de temps ni d'argent pour une majorité d'égoistes et d'individualistes qui ne se rappellent l'existence des syndicats à la SNCF que lorsque la période des notations arrive.

De plus, alors qu'on demande aux cheminots de laisser leurs problèmes au portail d'entrée lorsqu'ils viennent embaucher (ce qui bien sûr est impossible), un représentant du personnel doit en plus ramener chez lui ses problèmes (ou plutôt ceux des autres) à la maison.

Je ne suis pas partisan d'assurer des "astreintes" syndicales à la maison pour répondre aux états d'âmes de certains.

La place est libre messieurs, allez y mais ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de bousculade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas y'a ma place maintenant!

J'ai pas fait l'apprentissage à la SNCF pour me voir jouer un rôle d'assistante sociale ou de bureau des pleurs ni encore moins pour être un mécano à temps partiel.

J'aime mon boulot et je ne veux plus perdre ni de temps ni d'argent pour une majorité d'égoistes et d'individualistes qui ne se rappellent l'existence des syndicats à la SNCF que lorsque la période des notations arrive.

De plus, alors qu'on demande aux cheminots de laisser leurs problèmes au portail d'entrée lorsqu'ils viennent embaucher (ce qui bien sûr est impossible), un représentant du personnel doit en plus ramener chez lui ses problèmes (ou plutôt ceux des autres) à la maison.

Je ne suis pas partisan d'assurer des "astreintes" syndicales à la maison pour répondre aux états d'âmes de certains.

La place est libre messieurs, allez y mais ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de bousculade!

Je crois hélas que je comprends ta lassitude. Quel dommage qu'on arrive à dégoûter des hommes comme toi! Mais bien évidemment, des "clients" qui "consomment" le syndicalisme trouveront toujours une oreille et useront toujours des militants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.