Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rail Simulator Est Dans Les Bacs !


Stuword

Messages recommandés

Bonjour,

Rail Simulator est sortie en version française. Je l'ai vu à la FNAC entre autre au prix de 53 €.

Vous trouverez les premières impressions sur les forums dédiés à la simulation, entre autre sur le forum forum ASW ou sur le forum de SimTrain.

cordialement

Stuword

Oui d'ailleurs il est vraiment pas terrible les graphismes sont mauvais il y a vraiment rien de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en effet assez décu de ce produit , de part son contenu .

En plus , il est a craindre qu'en etant distibué par EA Games , il soit fermé , par des add on payants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'essayer , le graphisme tout à fond est pas mal , mais vraiment le jeu est trop maigre , 4 lignes ,quelques locos , bref je viens de le désinstaller mdrmdr

je le garde sous le coude en esperant voir de bons add ons ces prochains mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rail Simulator est sortie en version française. Je l'ai vu à la FNAC entre autre au prix de 53 €.

Vous trouverez les premières impressions sur les forums dédiés à la simulation, entre autre sur le forum forum ASW ou sur le forum de SimTrain.

cordialement

Stuword

Quelle deception ... la simulation n'est pas a la hauteur annoncée et l'editeur de ligne manque cruellement d'options ...

prix a Carouf 49€

On attend a present MSTS 2 ...

@+

BB22210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

côté player en tout cas, on attend "un pack" d'outils de développement et autre, annoncé pour le 12 novembre, a piori gratuit. Reste à voir ce que valent ces outils, si l'on veut voir des nouvelles créations arriver rapidement, avant TS2.

Amitiés

Stuword

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.