luc Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Je ne dis pas que c'est intelligent, mais tu crois pas qu'on va te faire des courbettes, et te lecher la nouille ??? t'es pas obligé d'etre vulgaire tu sais. Si les gens étaient un peu plus plaisant ca serait e bonheur pour tout le monde nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Et honnêtement vous avez raison, car des plannings comme vous avez, vous pouvez au moins prévoir votre vie familiale/de couple/sortie ect et non pas subir sans ne pouvoir rien dire comme nous. Malheureusement chez nous, le planning comme tu dis c'est pas pour tout le monde. Il y en a 1/3 au banal qui ne savent pas ce qu'ils font le lendemain. Mais ils arrivent enfin à savoir quand ils ont leur week end. Mais pour avoir ce privilège, il faut faire grève, chez nous parfois.....Triste réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Ps: je parle du cas de véolia et non pas d'EWS. Au moins pour l'instant pour le jeune qui se destine au "privé" ,c'est un avantage non-négligeable à prendre en compte quand même comparé à ECR... Bon point pour Véolia ! sisisi je l'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uo circu Publication: 26 septembre 2008 Partager Publication: 26 septembre 2008 +1 avec Assouan ! Ce qui m'amène à une question : dans un poste normalement tenu par 2 agents ( 1 AC et 1 aiguilleur ), se peut-il ( réglementairement ) qu'il soit tenu par un seul agent qui cumulerait les 2 fonctions ? OUI tout à fait d'ailleur c'est deja le cas sur l'EEX de Tours, de plus quand tu es AC tu es par la même occasion aiguilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés