assouan Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 La grève, la grève, la grève : ok !!!! Mais le 18 octobre c'est aussi (et surtout ?) une journée d'action non ???? (ou j'ai rien compris c'est possible aussi...) Alors : où, quand, comment ??? (enfin moi je m'intéresse aux manifs parisiennes mais j'imagine que chacun peut mettre ici les heures et lieux de rassemblement ???). Merciiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 La grève, la grève, la grève : ok !!!! Mais le 18 octobre c'est aussi (et surtout ?) une journée d'action non ???? (ou j'ai rien compris c'est possible aussi...) Alors : où, quand, comment ??? (enfin moi je m'intéresse aux manifs parisiennes mais j'imagine que chacun peut mettre ici les heures et lieux de rassemblement ???). Merciiiii !!! A Lyon à 11H00 à BELLECOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 Pour Paris, je ne me souviens plus, je mettrais ça demain, comme il risque de ne pas y avoir beaucoup de train, il devrait y avoir pas mal de rassemblements un peu partout. Une bonne idée ce sujet Assouan, il peut servir à indiquer les rassemblements prévus ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 Yvelines : Versailles préfecture 11h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 rennes départ 11h00 plade de la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 (modifié) Assouan si tu passes par là ... La direction a diffusé un document d'une douzaine de pages avec deux tableaux (un pour les conducteurs, un oiur les autres personnels) avec année de naissance, nombre d'annuités, décôte etc... Je suppose que ce document a été envoyé par e-mail aux cadres et maîtrises, Aurais-tu vu ce document ? merci Biz Dom Modifié 11 octobre 2007 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 (modifié) Assouan si tu passes par là ... La direction a diffusé un document d'une douzaine de pages avec deux tableaux (un pour les conducteurs, un oiur les autres personnels) avec année de naissance, nombre d'annuités, décôte etc... Je suppose que ce document a été envoyé par e-mail aux cadres et maîtrises, Aurais-tu vu ce document ? merci Biz Dom Ce sont ceux-çi que tu cherches Dom? http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1906-1192137434.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-1906-1192137422.jpg Modifié 11 octobre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 merci Aigleroyal c'est bien ça Si tu as le document en entier, tu pourrais le mettre dans le dossier "document" du forum ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 merci Aigleroyal c'est bien ça Si tu as le document en entier, tu pourrais le mettre dans le dossier "document" du forum ? merci d'avance Pour l'instant je n'ai que ça. Je vais voir si je peux avoir mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 J'ai vu l'intégralité du document papier au boulot mais impossible de récupérer le document en fichier numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 11 octobre 2007 Assouan si tu passes par là ... La direction a diffusé un document d'une douzaine de pages avec deux tableaux (un pour les conducteurs, un oiur les autres personnels) avec année de naissance, nombre d'annuités, décôte etc... Je suppose que ce document a été envoyé par e-mail aux cadres et maîtrises, Aurais-tu vu ce document ? merci Biz Dom En formation cette semaine je ne passerai pas par mon mail perso avant samedi mais si je l'y trouve ... promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frog 62 Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 La grève, la grève, la grève : ok !!!! Mais le 18 octobre c'est aussi (et surtout ?) une journée d'action non ???? (ou j'ai rien compris c'est possible aussi...) Alors : où, quand, comment ??? (enfin moi je m'intéresse aux manifs parisiennes mais j'imagine que chacun peut mettre ici les heures et lieux de rassemblement ???). Merciiiii !!! Salut à tous : à CALAIS : rassemblement à 08h00 cour du Sernam, @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretsh Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 a Orléans : rassemblement a 13h45 en gare pûis départ de manifestation a 15h devant la Cathédrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 (modifié) A Paris, départ à 14h30 de République pour aller à Nation. Modifié 17 octobre 2007 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 17 octobre 2007 A Paris, départ à 14h30 de République pour aller à Nation. Dis moi que vous passez par Bastille, dis moi que vous passez par Bastille, dis moi que.... !!!!!!! ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Dis moi que vous passez par Bastille, dis moi que vous passez par Bastille, dis moi que.... !!!!!!! ?????? Franchement, je n'en sais strictement rien ! Je ne connais pas le parcours en détail ! Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2007 Manifestation Le jeudi 18 octobre 2007, à l’initiative de diverses organisations syndicales, une manifestation de voie publique se déroulera à partir de 12 heures 30. (voir la carte) Le rassemblement aura lieu place de la République et sera suivi d’un défilé à partir de 14 heures 30 sur le boulevard Voltaire. Les déclarants envisagent la dislocation vers 19 heures, aux abords de la place de la Nation. (http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/circuler/manifestations/cp_manif.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés