Dom Le Trappeur Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 Membres actifs aujourd’hui : 368 Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 388 . Date du maximum : Hier, 23:57 Les membres suivants se sont connectés aujourd’hui : Dom-trappeur, devil, lkvn, Amon, aigleroyal, pikeflyer, assouan, Jay17, Tophe, Roukmoute, Phil38, ibrahima, Chminot59, Bandaa Bono, vs-93, frandaluz, Romano, floflo23om, NEMO94, PatrickDeNantes, yanneck6, mick38, dele03100, Vinces, fabrice, Magalda971, typhoon, mmaximuss, antoine, katamiaw, nelsonlink, Sibelin, Pause62, Niko, Gfred54, necroshine, vince22, mot_thomas, Fabr, yvard, Ed57, Reno, mortimer, fredtrain77, lulu62, citroeniste, Bernie, Tuco Ramirez, fred84, JoJo1989, km315, cartouches27, jeanpierre87, siryoussef, sncb5518, haflinger, kerguel, mecano 62, marcarrick, nelchades, J-F, 15016, Caraibe, doudou, kaiokenx2, Buss, toyoyo, Sunplop, Pepe, ber1962, matteo, Matth22, blfl60, didier21, Noisette, Jeff2CY, pacha, bouillotte, CC40104, slaytanic, COUZON, thomas 51, nene, Alain.B, aiguilleur, paradiseworld, thomas, luxemburg, waouh_waouh, Train-Corail, GhethoBoy, dino, Xavier77, papic42, polonez, Stuword, engine-54, sined, daffy54000, dada76, jess, Olivier48, Nico_oi, sergiof1, ELM, Skupidon, Yannick du 90, rabelaisien, flakyjo, zuip, craig89, BRONSKY, ckilboss, mohmou, David_ETPL_LM, railwayman, Fred PK 133.2, ahmar, dojole, tomdu10, caromain, fby, ouragan, SilentDie, Lookai, kriss44, kamouloxftc, Bourvil, stephj915, bruno01, Camino06, vivnic, Didier69, daron, 67pat69, milou62, steackfrites, nikolov8, Esprit, zobos, tamba, vonmorane, dimitri, fredbes, maklyy, steh_2_paris, grosbill25, stephenn73, fabounet, wedny, Re460, aydeg, tibo28, Morgan67, seb91, pasdid84, lolo69, Nico, bedou, drom1, balan48, NarcotX, bb36036, Laetitia94, René STEINER, CC 72065, devilcox, cyclodocus, mauret, Zarod, floflo, laconi, ecoui, ufcm bordeaux, manulecastor, pierre, BR110, jeronimo, robi76000, jack bauer, syfranda, mahjoubi, meaudre, pomme, Moos, armor22, veve29, EVX, Thomas T., DIED, franck, JAZANOVA, boissona, ........un train d'avance, Mecanovi, lm098, steph1204, aldo500, claudius, Bertrand, verkire, Frednewworld, artidam, Blue-sky, Fabien85, DOLEGREVY, flomauman, savir, yabesse, loulou207, Gargouille, Damon, zeshield, dalla, Cedric GE, polovenissisieux, alien87, fred090900, chris66, o'mallet, jujudu77160, David89, dam, xcdt221, nicocs51, DeSouZ, Alligators, Pierretogi, endi, doub67, Martial, orpitte, allison_01, visiteur, lepross, seb08, Zigomar, FBZ, BB15024, okcbon, cc72045, yohann, BB67300, Foggy_Joe, melon, tica, bicmag45, duig, NABLA73, spirates, mintio74, CC6500Lyon, bijou34, sonny, Metropolis, nitnick, momo13, nefy, lemelancolik, popol35, virginiedr, Doumé, chapelon, almace13, ada, NINJA, olihqt, Rafik10, BB 115063, mina.2, chris31chris, djbaby, Mos_espa, titisse76, titi 2, gabouli, Z27500, A1AA1A68000, Tedy, solaris, regnie, Christiensen, Geisse, kelane, pupuce93, lit-tle, punkbruno, adc PSE, Wally, amerlon, Jerome28, Arnaud81, nico91, coucouroulie, Iznogood, herve, Gougoulk, coco17, fifi 69, SATANAS, CC7100, balast, Bouquetain, francoué, Reego, cfeix, sou, Magali, HARRY COSEC, kwai, Taf_54, Nono L231-9, de2rennes, pommy94, MAALF, Séb21, ledams34, Michel COMTE, Xav29, wewe, C.C., Spagg', thomasalsace, gonty, Padlz, herve35, rmaxime, lautréamont, lmt, Aurélien78, piupiu, Chezpasfer, ororboss, Franck Michaud, picot, bobdobbs, jcvida, Maurienne6500, lapioune, menfin, lolo60, LeCiss, lacaution, zoreglube, Volkmar, ticaleur37, tchouftchouf, frantz67, lmdlg, jac-kiki, Le ritalo, Bricoup, Davidetkatia, benj109313, metrique21, Sébastien Martin, chakakan, Phleau, C VFL, ioda ou sybic, mister44, nicopasta, elpitch, Typiac, Semaphore, gpl, volcomx10, didios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 (modifié) Je suis dans la liste je gagne quoi lool Modifié 11 octobre 2007 par Chminot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 octobre 2007 Partager Publication: 11 octobre 2007 Salut et oui, les mauvais corbeaux qui prévoyaient il y a peu la fin du forum ont été vite remplacés... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Salut et oui, les mauvais corbeaux qui prévoyaient il y a peu la fin du forum ont été vite remplacés... Yaya C'est tout de même dommage qu'ils soient partis ailleurs. Il y avait de l'ambiance ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Membres actifs aujourd'hui : 368 Le plus grand nombre de membres s'étant connectés dans une journée s'élève à 388 . Date du maximum : Hier, 23:57 Me trouve pas lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada76 Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 J'suis dessus...C'est beau de rentrer dans l'histoire mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2007 'Dom-trappeur' date='11/10/2007 23:43' post='128021' Membres actifs aujourd'hui : 368 Le plus grand nombre de membres s'étant connectés dans une journée s'élève à 388 . Date du maximum : Hier, 23:57 Me trouve pas 388 : c'est le nombre de membres s'étant connecté dans la journée du mercredi 10 octobre La liste est celle des membres s'étant connectés dans la journée du jeudi 11 entre 0h00 et 23h57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Salut et oui, les mauvais corbeaux qui prévoyaient il y a peu la fin du forum ont été vite remplacés... Yaya sans vouloir perturber ta jouissance , je pense que tu vas un peu vite en besogne, je pense que l'actualité autour des retraites va permettre encore de battre ce record ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Salut et oui, les mauvais corbeaux qui prévoyaient il y a peu la fin du forum ont été vite remplacés... Yaya Je considère que cette remarque est déplacée...surtout venant de la haute autorité! N'oublies pas que certains ont aussi été participants et animateurs de ce forum, donc contributeurs à la belle notoriété de cheminots.net . Il serait peut être temps d'enterrer la hache de guerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vs-93 Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 AAAAhhhhhhhh j'y suis! Aïe caramba :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Salut, sans vouloir perturber ta jouissance , je pense que tu vas un peu vite en besogne, je pense que l'actualité autour des retraites va permettre encore de battre ce record perturbe, perturbe Je pense que les records risquent d'être battus également par les inscriptions des usagers pour la partie usagers & clients sncf qui vont venir se plaindre. Même si le forum n'est pas encore un déversoire à bile (comme marredurer.com) on devrait en avoir quelques uns prochainement. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Je considère que cette remarque est déplacée...surtout venant de la haute autorité! N'oublies pas que certains ont aussi été participants et animateurs de ce forum, donc contributeurs à la belle notoriété de cheminots.net . Il serait peut être temps d'enterrer la hache de guerre! Bonsoir, Court: +1 Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 Salut je n'oublie pas les contributions faites (parfois très interessantes, parfois sempiternellement creuse), nous n'avons rien décidé à leur place, et ils sont partis d'eux-mêmes, certains en clamant haut et fort qu'après eux, le déluge ! Et à priori, quand on regarde bien, oui nous avons perdu des contributeurs de qualité, mais non, le forum tourne toujours aussi bien (peut être mieux ? On a retrouvé d'anciens membres partis trop longtemps depuis quelques temps)... Pour moi, il n'y a pas de hache de guerre à enterrer, vu qu'elle n'a jamais existé, il suffit d'ignorer les membres (options disponible pour tout utilisateur dans son menu profil perso) pour avoir la paix, tout simplement Pour moi, la discussion est close (mais ma boite à mp est toujours ouverte) et le HS aussi Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 Grain de sel du jour : n'empêche que le forum bat des records... sans planter !!!!!! Et ça, non seulement c'est fort (parce que si vous voulez des adresses d'endroits où la 10ème connexion pète tout, j'en ai) mais c'est aussi beaucoup de travail... et je fayote si je veux !!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 Assou, à force de failloter, je vais être obligé de te décerner un titre honorifique lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 octobre 2007 Partager Publication: 14 octobre 2007 Assou, à force de failloter, je vais être obligé de te décerner un titre honorifique "assou" me va très bien comme unique titre honorifique (ça va hein je traine assez de casseroles, charge pas la mule kata merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 407 . Date du maximum : Hier, 23:58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Le plus grand nombre de membres s'étant connectés dans une journée s'élève à 407 . Date du maximum : Hier, 23:58 Toujours des heures ou je dors :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Tss tss faut suivre Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 422 . Date du maximum : Aujourd'hui, 23:26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Rectif : Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 424 . Date du maximum : Aujourd'hui, 23:36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Rectif : Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 424 . Date du maximum : Aujourd'hui, 23:36 Tu nous fais le coup de l'horloge parlante assouan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Rectif 2 : Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 427 . Date du maximum : Aujourd'hui, 23:47 Tu nous fais le coup de l'horloge parlante assouan? On ne se moque pas des manies de mamie (j'adooooore l'horloge parlante !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 Rectif 2 : Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 427 . Date du maximum : Aujourd'hui, 23:47 On ne se moque pas des manies de mamie (j'adooooore l'horloge parlante !!!!) Je ne me moque pas enfin ma grande.... Et j'aime l'horloge parlante aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2007 Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 428 . Date du maximum : Hier, 23:59 fallait attendre deux minutes de plus... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 428 . Date du maximum : Hier, 23:59 fallait attendre deux minutes de plus... Grmbl ! grillée par Dom (ah non ca c'est cette aprem oups hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés