Roukmoute Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Regardez dans la bannière publicitaire ( la 2e pub ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Je ne voie pas les pub chez moi....mais cela ne manque pas de "piquant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 (modifié) Moi pareil je ne vois plus les pubs pour ne pas poluer ma vision. Mais c'est vrai qu'ils ont aussi de l'humour à l'UMP et il ne faut surtout rien laisser au hasard.. Voici ce qui est proposé pour réformer le régime des retraites des parlementaires: http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/s_..._parlementaires ;) Modifié 12 octobre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Regardez dans la bannière publicitaire ( la 2e pub ) mais que font les modérateurs ????? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 mais que font les modérateurs ????? Ben les modos sont tous adhérents à l'UMP. C'est un critère de sélection pour devenir modérateur. :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Ben les modos sont tous adhérents à l'UMP. C'est un critère de sélection pour devenir modérateur. Bonjour , Alors , rendez-vous ici : :Smiley_39: http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/agir/adherer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabel Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Bonjour, Un an, 35 euros... c’est moins cher que certains syndicats...... Zoreglube, tu crois que si j’adhère à l’UMP, j’aurais la retraite a 55 ans ???? Car dans ce cas là, j’hésite.... bon d'accord, je sors.... xav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 octobre 2007 Partager Publication: 13 octobre 2007 Bonjour, Un an, 35 euros... c’est moins cher que certains syndicats...... Zoreglube, tu crois que si j’adhère à l’UMP, j’aurais la retraite a 55 ans ???? Car dans ce cas là, j’hésite.... bon d'accord, je sors.... xav... Bonsoir Xav , Non tu t'es simplement gouré de carrière , une deux , une deux , garde à vous ... :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 octobre 2007 Partager Publication: 16 octobre 2007 Mais euh (je ne vais quand meme pas ouvrir un nouveau sujet...) je rêve ou il n'y a pas de pub en ce moment ??? (ce que je trouve bien vu qu'elles étaient régulièrement discutables ...) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2007 Mais euh (je ne vais quand meme pas ouvrir un nouveau sujet...) je rêve ou il n'y a pas de pub en ce moment ??? (ce que je trouve bien vu qu'elles étaient régulièrement discutables ...) ???? Ah, tiens, oui !!? Je n'avais même pas fait gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 octobre 2007 Partager Publication: 16 octobre 2007 Ptet que personne ne veut apparaitre sur le site de loisirs de futurs grévistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 octobre 2007 Partager Publication: 16 octobre 2007 Ah ben si y'a de nouveaux des pubs mais ce ne sont plus des "google" mais des zolis bandeaux qui vendent des vrais produits et pas des polémiques koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2007 C'est Kata qui a changé de fournisseur. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 octobre 2007 Partager Publication: 16 octobre 2007 Tout à fait car on s'est fait virer de google. Avec une moyenne de 5 clics par jours sur les pubs "google" un petit malin a fait péter le score la semaine dernière avec plus de 260 clics dans la journée !!!! Du coup aurevoir google qui ne veut pas de ça chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 16 octobre 2007 Tout à fait car on s'est fait virer de google. Avec une moyenne de 5 clics par jours sur les pubs "google" un petit malin a fait péter le score la semaine dernière avec plus de 260 clics dans la journée !!!! Du coup aurevoir google qui ne veut pas de ça chez lui... J'essaie de comprendre, ça n'a pas plu à Google que quelqu'un clique 260 fois sur la bannière ? En quoi ça les dérange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 octobre 2007 Partager Publication: 16 octobre 2007 Tout à fait car on s'est fait virer de google. Avec une moyenne de 5 clics par jours sur les pubs "google" un petit malin a fait péter le score la semaine dernière avec plus de 260 clics dans la journée !!!! Du coup aurevoir google qui ne veut pas de ça chez lui... C'est dommage Parce j'ai beugué l'autre jour en cliquant sur "victime des grèves - vos droits pour 4€" Je saurai pas .... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 16 octobre 2007 Partager Publication: 16 octobre 2007 J'essaie de comprendre, ça n'a pas plu à Google que quelqu'un clique 260 fois sur la bannière ? En quoi ça les dérange ? Et bien... c'est google... va comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 octobre 2007 Partager Publication: 17 octobre 2007 J'essaie de comprendre, ça n'a pas plu à Google que quelqu'un clique 260 fois sur la bannière ? En quoi ça les dérange ? Apparemment ils n'aiment pas que l'on clique plusieurs fois par jour sur les pubs, sur mon site il y a eu moyenne 2 clics par jour... l'autre fois, visiblement il y a eu trop de clics venant de la même adresse IP, et le montant du jour a été supprimé mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 septembre 2008 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2008 Petit Up pour rappeler que cheminots.net, c'est un forum d'hommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 16 septembre 2008 Partager Publication: 16 septembre 2008 Il en faut pour tous les goûts (ce smiley me fait penser à un des membres des Village people lol) Ce qui est drôle c'est que les lien au dessus de la bannière ne sont pas du tout sur le même thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Il en faut pour tous les goûts (ce smiley me fait penser à un des membres des Village people lol) Ce qui est drôle c'est que les lien au dessus de la bannière ne sont pas du tout sur le même thème. on est jamais tropaider (en deux mots) ok hs je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Petit Up pour rappeler que cheminots.net, c'est un forum d'hommes ! Il en faut pour tous les goûts (ce smiley me fait penser à un des membres des Village people lol) Ce qui est drôle c'est que les lien au dessus de la bannière ne sont pas du tout sur le même thème. on est jamais tropaider (en deux mots) ok hs je sort D'après un pro de l'informatique, ce n'est pas un hasard si certains voient de la pub pour site homo Salut de tels liens publicitaires sont souvent proposés en fonction des cookies déjà présents sur l'ordinateur qui consulte la page... cookies qui sont autant de traces des sites visités... Autrements dit, les sites gays proposés proviennent de sites gays déjà visités par l'ordinateur , tout simplement (considérant que si l'ordinateur a visité des sites gays, c'est que l'ordinateur y voit un intérèt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 (...) de tels liens publicitaires sont souvent proposés en fonction des cookies déjà présents sur l'ordinateur qui consulte la page... cookies qui sont autant de traces des sites visités... Autrements dit, les sites gays proposés proviennent de sites gays déjà visités par l'ordinateur , tout simplement (considérant que si l'ordinateur a visité des sites gays, c'est que l'ordinateur y voit un intérèt) C'est marrant çà..... j'ai lu exactement ce même commentaire autre part.... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 avril 2009 Auteur Partager Publication: 9 avril 2009 (modifié) D'après un pro de l'informatique, ce n'est pas un hasard si certains voient de la pub pour site homo Salut de tels liens publicitaires sont souvent proposés en fonction des cookies déjà présents sur l'ordinateur qui consulte la page... cookies qui sont autant de traces des sites visités... Autrements dit, les sites gays proposés proviennent de sites gays déjà visités par l'ordinateur , tout simplement (considérant que si l'ordinateur a visité des sites gays, c'est que l'ordinateur y voit un intérèt) C'est marrant çà..... j'ai lu exactement ce même commentaire autre part.... +1... Tu pourrais citer tes sources quand tu "quote", Kris... (surtout quand tu balances l'auteur du message 2 posts plus loin). Modifié 9 avril 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 C'est marrant çà..... j'ai lu exactement ce même commentaire autre part.... +1... Tu pourrais citer tes sources quand tu "quote", Kris... (surtout quand tu balances l'auteur du message 2 posts plus loin). Pas de problème, je vais citer Commentaire extrait du blog de Devil consultable à l'adresse suivante : http://lewebdescheminots.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés