Léman-Express Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Salut, mardi, je suis allé tester un nouveau point de vue L'Evian-Bellegarde de l'après-midi, ici dans la descente de Chevrier... Après avoir passé le tunnel d'Entremont, le voici sur le viaduc de Longeray, au premier plan on distingue la ligne de Genève. a+ Vincent :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 Magnifiques photos ! Hélicoptère ou parachute ? :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2007 Magnifiques photos ! Hélicoptère ou parachute ? Juste le Jura ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 La couleur du Rhone a quelque chose d'iréelle...Je ne l'ai jamais vus ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 12 octobre 2007 La couleur du Rhone a quelque chose d'iréelle...Je ne l'ai jamais vus ainsi C'est vrai que ce bleu est assez étrange, mais je l'ai déjà vu quelques fois comme ceci, çà arrive quand l'Arve est propre... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 12 octobre 2007 Partager Publication: 12 octobre 2007 On s'y baignerait presque... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés