katamiaw Publication: 16 janvier 2005 Publication: 16 janvier 2005 Un petit sondage s'imposait... à quelques jours de la date.
mimi Publication: 16 janvier 2005 Publication: 16 janvier 2005 venez voter au sondage de kat , mesdames ,mesdemoiselles et messieurs. c'est dans 2 jours.
marcarrick Publication: 17 janvier 2005 Publication: 17 janvier 2005 Pour ma part je suius en repos le 18 et 19 Janvier 2005 @+ Marc
Legenda Publication: 17 janvier 2005 Publication: 17 janvier 2005 Pour ma part je suius en repos le 18 et 19 Janvier 2005 @+ Marc Slt ! Idem, RP le 18 et 19
Le ritalo Publication: 17 janvier 2005 Publication: 17 janvier 2005 En greve le 19 et au rassemblement prevu :roger:
Chaud du Manche 66 Publication: 17 janvier 2005 Publication: 17 janvier 2005 Non gréviste biensur. Et j'ai hate de voir la tête de ceux qui une fois de plus n'auront rien le lendemain... J'ai honte... Chaud du Manche :carton:
nekro Publication: 17 janvier 2005 Publication: 17 janvier 2005 en arret maladie à partir du 19, je rentre à l'hopital en début d'après midi sinon, sincèrement je sais pas si je l'aurai faite, j'avoue ne pas m'etre posé la question (probablement à cause de l'hopital)
Invité papic Publication: 17 janvier 2005 Publication: 17 janvier 2005 Grève Du 19 Janvier 2005, y participerez-vous ou pas ? oui Lettre commune et le préavis de grève du 19 janvier 2005
sbobarro Publication: 17 janvier 2005 Publication: 17 janvier 2005 Pour ma part je suius en repos le 18 et 19 Janvier 2005 Idem
sbobarro Publication: 17 janvier 2005 Publication: 17 janvier 2005 Non gréviste biensur. Et j'ai hate de voir la tête de ceux qui une fois de plus n'auront rien le lendemain... J'ai honte... Va à l'AG de ton dépôt et montre ton désaccord.
mimi Publication: 17 janvier 2005 Publication: 17 janvier 2005 en arret maladie à partir du 19, je rentre à l'hopital en début d'après midi sinon, sincèrement je sais pas si je l'aurai faite, j'avoue ne pas m'etre posé la question (probablement à cause de l'hopital) petite pensée à toi le 19 , en espérant que c'est pas trop dure , et bon rétablissement. :bye:
Chaud du Manche 66 Publication: 17 janvier 2005 Publication: 17 janvier 2005 Va à l'AG de ton dépôt et montre ton désaccord. Crois bien que je ne t'ai attendu. Le pb c'est que cette greve n'est pas voulue par la masse mais par les instances directrices des syndicats. Comme d'Hab, vous n'êtes que des pions, dont ils usent et abusent... Chaud du Manche :carton:
Niko Publication: 17 janvier 2005 Publication: 17 janvier 2005 Salut Perso je suis RP les 19 et 20, mais j'irais au rassemblement. @+
BB8100 Publication: 18 janvier 2005 Publication: 18 janvier 2005 Crois bien que je ne t'ai attendu. Le pb c'est que cette greve n'est pas voulue par la masse mais par les instances directrices des syndicats. Comme d'Hab, vous n'êtes que des pions, dont ils usent et abusent... Chaud du Manche :carton: on ne doit pas discuter avec les memes personnes ou bien tu ne retiends que ce qui te fait plaisir ou alors t'es qu'un fouteur de merde sur le forum je prends le temps de discuter avec les collegues quelque soit leur poste, leur lieu de travail, syndiqués (tous syndicats) ou pas et j'ai constaté la meme chose:ils en ont tres majoritairement plein le cul et ne sont en aucun cas de betes moutons ils ont compris les enjeux et n'ont pas envi de se faire bouffer la laine sur le dos :buba:
La_grosse_catalane_66 Publication: 18 janvier 2005 Publication: 18 janvier 2005 certe , il y a un raz le bol , mais avouez que le raz le bol est aussi dû au fait de toujours répéter la direction c'est des cons , on veut nous avoir etc ..... à la fin on devient parano , et on est excessif. ça se demontre sur le forum , certains sont tellement remonter contre CDM ou moi même qu'ils proteste systèmatiquement , même si sur un autre sujet ,calmés, ils disent le contraire. Moi le premier , dans n'importe quel boulot , si en permanence on me répète qu'il y a des mauvais cotés, et que ça ça va pas , etc.. , à la fin je ne vais voir que les mauvais cotés en occultant les bons. C'est à ce niveau la qu'est la manipulation, c'est je pense ce que voulait dire le chaude du bambou même s'il va un peu loin.
BB8100 Publication: 18 janvier 2005 Publication: 18 janvier 2005 certe , il y a un raz le bol , mais avouez que le raz le bol est aussi dû au fait de toujours répéter la direction c'est des cons , on veut nous avoir etc ..... à la fin on devient parano , et on est excessif. ça se demontre sur le forum , certains sont tellement remonter contre CDM ou moi même qu'ils proteste systèmatiquement , même si sur un autre sujet ,calmés, ils disent le contraire. Moi le premier , dans n'importe quel boulot , si en permanence on me répète qu'il y a des mauvais cotés, et que ça ça va pas , etc.. , à la fin je ne vais voir que les mauvais cotés en occultant les bons. C'est à ce niveau la qu'est la manipulation, c'est je pense ce que voulait dire le chaude du bambou même s'il va un peu loin. reste dans ton monde imaginaire est laisse faire les grandes personnes :teddy:
sbobarro Publication: 18 janvier 2005 Publication: 18 janvier 2005 certe , il y a un raz le bol , mais avouez que le raz le bol est aussi dû au fait de toujours répéter la direction c'est des cons , on veut nous avoir etc ..... à la fin on devient parano , et on est excessif. Ce n'est pas possible tu as eu la piqure de la direction. Pour être en permanence sur la défensive, c'est qu'auparavant il y eu des attaques. Moi le premier , dans n'importe quel boulot , si en permanence on me répète qu'il y a des mauvais cotés, et que ça ça va pas , etc.. , à la fin je ne vais voir que les mauvais cotés en occultant les bons. Avec ton raisonnement, on a tout à perdre.
nekro Publication: 18 janvier 2005 Publication: 18 janvier 2005 petite pensée à toi le 19 , en espérant que c'est pas trop dure , et bon rétablissement. merci c'est juste pour me faire enlever les plaques et vis :)
Messages recommandés