Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Privilégiés


privilégiés ou pas?  

157 membres ont voté

  1. 1.

    • oui
      42
    • non
      91
    • ne me prononce pas
      10


Messages recommandés

lotrela Je te laisserai pas foutre la m***e comme tu l'as déjà fait CC40104. Tu es sous surveillance alors tu débats de manière constructive ou tu te tais. Que ça soit bien clair !

Yaya

Bouh j'ai peur ! Dès que l'on ose dire quoique ce soit sur votre caste même si c'est vrai, cela vous dérange ! Je ne dénigre rien en disant que Pepe est en congé paternité car c'est lui-même qui l'a claironné haut et fort ici sur ce forum....Pas très malin de le faire un jour de grève...

Modifié par CC40104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

cartonrouge Je te laisserai pas foutre la m***e comme tu l'as déjà fait CC40104. Tu es sous surveillance alors tu débats de manière constructive ou tu te tais. Que ça soit bien clair !

Yaya

Pas de soucis Yaya, je lui accorde royalement le droit d'exprimer son ressenti à mon égard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bouh j'ai peur ! Dès que l'on ose dire quoique ce soit sur votre caste même si c'est vrai, cela vous dérange ! Je ne dénigre rien en disant que Pepe est en congé paternité car c'est lui-même qui l'a claironné haut et fort ici sur ce forum....Pas très malin de le faire un jour de grève...

bon un HS et on arrête là (mais vu que Pepe n'a pas l'air dérangé de ce HS poursuivons). On peut débattre sur les ADC mais pas les attaquer gratuitemen, sans fondement et sans argument (et encore moins pour les personnes).

Maintenant, Pepe a eu un gamin il a le droit à des congés paternité qui a mon avis sont bien plus anciennement prévu que la date de cette grève du 18 octobre. Cette attaque contre un délégué qui ressemble à un "Je te pousse à la grève, mais toi, tu te prends un AY ou un DD pour pas perdre de sous" me paraît sur ce coup là, totalement sans fondement...

Mère nature n'a pas choisi la période de gestation pour tomber pendant les périodes de grève

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non, les conducteurs ne sont pas plus privilégiés que les ASCT ou les agents d'escale, du Fret ou encore les cadres. Ce sont ceux qui en bavent le plus. Je leur adresse d'ailleurs un message de reconaissance pour le travail parfois (et même trop souvent) pénible qu'ils fournissent et je les remercie pour leur reciproque aimabilité envers les autres memebres du personnel. Et je ne dit pas ca seulement parce que je suis un petit fils d'Agent de Conduite.

I love the train driver's! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, 15:25

Message

#1

Ice

Groupe : Agent SNCF

Messages : 372

Inscrit : 15/12/2005

Membre n° 1043

SNCF (france)

Service: Traction

CRLP

Allez défoulez vous !!!!!

07_10_20_Specificites_reconnues.pdf ( 200.41 Ko ) Nombre de téléchargements: 131

Ce message a été modifié par Geisse - Aujourd'hui, 15:37.

--------------------

Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup,

Je fais comme si je travaillais beaucoup

Tout compte fait je vais surement changer d'avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.