Roukmoute Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 Voici un petit sondage concernant la tendance syndicale du forum. Je ne souhaite pas savoir à quel niveau vous êtes impliqué dans le syndicalisme. Tout le monde peut y répondre, adhérents ou non à un syndicat, public ou privé, etc........ Je pense faire un autre sondage dans quelques semaines d'ou cette petite précision: "avant le 18/10" Je ne suis pas non plus en train d'organiser des élections DP sur le forum Merci pour votre participation Je ne suis pas cheminot, je peux voter ? J'ai repris le 1er post, tu as ta réponse. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 tu n'as pas donné ta tendance Tendance FGAAC et j'ai voté FGAAC mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 Tendance FGAAC et j'ai voté FGAAC oui je savais j'ai vu que tu postais sur FGAAC.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 oui je savais j'ai vu que tu postais sur FGAAC.org Il me semblait bien aussi. Il ne pouvait y avoir 2 Aigleroyal. cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 (modifié) Il me semblait bien aussi. Il ne pouvait y avoir 2 Aigleroyal. 1 aigleroyal, ça va.....et encore 2 aigleroyal (aux), bonjour les dégats....... mdrmdr Modifié 15 octobre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés