Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Salut a tous,

Je commence ma formation d'ASCT sur strasbourg, lundi le 15 octobre a 8h30, et je souhaitai savoir le programme de la première semaine de formation, ce que l'on commence par faire. N'hésitez pas si vous savez quelque chose.

Merçi a tous

Christophe

Publication:

Salut a tous,

Je commence ma formation d'ASCT sur strasbourg, lundi le 15 octobre a 8h30, et je souhaitai savoir le programme de la première semaine de formation, ce que l'on commence par faire. N'hésitez pas si vous savez quelque chose.

Merçi a tous

Christophe

Des p'tits trous, des p'tits trous ...encore des p'tits trous!!! mdrmdr

Publication:

Salut a tous,

Merçi a tous

Christophe

Bon et bien rendez vous lundi ,je commence moi aussi cette formation d'asct

Donc de ce que je sais,elle se deroule sur 5.5 mois et est couper en 4 stages dont le premier ne sera que de la "decouverte" et le dernier durera casi 1 mois ou tu sera seul sur le train==>donc en condition reelle,les autres stage se deroulerons avec un "moniteur" et je pense qu'on mettra en pratique ce qu'on aura vue en semaine.

Pour ce qu'il est des controles,il y aura normalement une "intero" par module (environ 4) plus un examen final,biensur de petit controle serons a prevoir chaque semaine (je pense).

Publication:

Salut Christophe,

Que je connais déjà helpsoso En effet comme t'as dis Nono90 (que je ne connais pas encore), il a tout a fait raison, ne t'inquiètes pas cela va bien se passer !

++ Marc