orpitte Publication: 14 octobre 2007 Publication: 14 octobre 2007 Ca y est demain c est le grand jour, je passe mon P3, merci à ceux qui m ont aidé en me disant le deroulement de la journée, ca me permet d être un peu moins stressée même si je sens que je vais passer une nuit blanche!!!
bouillotte Publication: 14 octobre 2007 Publication: 14 octobre 2007 Ca y est demain c est le grand jour, je passe mon P3, merci à ceux qui m ont aidé en me disant le deroulement de la journée, ca me permet d être un peu moins stressée même si je sens que je vais passer une nuit blanche!!! Alé courage ca va bien se passer Essaye de dormir kan même un peu A demain pour le topo
gamin Publication: 14 octobre 2007 Publication: 14 octobre 2007 reste calme et naturelle c'est comme ca que ca passe le mieux faut rester sois meme c'est comme ca que j'ai fait et ca a marché de toute façon si tu ne rete pas toi meme ca se voit courage
orpitte Publication: 14 octobre 2007 Auteur Publication: 14 octobre 2007 OK merci pour les conseils, je vous dirais tout demain. Bonne soirée
Roukmoute Publication: 15 octobre 2007 Publication: 15 octobre 2007 Alors comment sa c passer ? Il a appris à écrire.
orpitte Publication: 15 octobre 2007 Auteur Publication: 15 octobre 2007 Ca y est je viens juste de rentrer.Journée difficile et fatiguante mais je pense que cela c est bien passé...Du moins je l espere tres fortement!!!On m a dit que j aurais la reponse cette semaine. En fait je n ai pas eu beaucoup de test, juste celui des 190 questions, ensuite l etude de cas en groupe et pour finir l entretien avec la psy et le chargée de recrutement. Allez bonne soirée à tous et je vous dis quoi des que j ai la reponse.
orpitte Publication: 20 octobre 2007 Auteur Publication: 20 octobre 2007 Bonjour à tous, Toujours pas la reponse, je pensais la recevoir aujourd hui et rien... C est encore plus stressant d attendre! Est ce que qqun c est en combien de temps on recoit la reponse? J espere que ca n est pas mauvais signe... Merci
Messages recommandés