matith Publication: 14 octobre 2007 Publication: 14 octobre 2007 Voilà je suis nouveau sur le forum et franchement je le trouve très bien Voilà je voudrais faire partie de la sncf mais avec une formation Alors je voudrais savoir si vous avez un site ou les adresse des centre de formations qu'on vois ( lille, strasbourg, marseille etc...) Et je voudrais aussi si il y avait qu'un lycée sncf a Bischheim ou yen a t-il d'autre??? Désolé pour ces questions bête mais je sais pas grand chose sur ce point Merci
Esprit Publication: 15 octobre 2007 Publication: 15 octobre 2007 Voilà je suis nouveau sur le forum et franchement je le trouve très bien Voilà je voudrais faire partie de la sncf mais avec une formation Alors je voudrais savoir si vous avez un site ou les adresse des centre de formations qu'on vois ( lille, strasbourg, marseille etc...) Et je voudrais aussi si il y avait qu'un lycée sncf a Bischheim ou yen a t-il d'autre??? Désolé pour ces questions bête mais je sais pas grand chose sur ce point Merci Salut matith, A Bischheim il y a les ateliers âpres sa dépend dans qu'elle branches tu veux aller? Pour t'orienter vers le bon lycée ou le bon pole de formation! A+
fby Publication: 15 octobre 2007 Publication: 15 octobre 2007 il y avait un lycée pour formation au métier de la SNCF a Oullins (69) je ne sais pas si cela fonctionne tjr
matith Publication: 15 octobre 2007 Auteur Publication: 15 octobre 2007 Ben enfaite comme je suis un peu dans le commerce peut etre pouvoir faire un bac pro en alternance ou autre. Mais les metier manual même conduire les trains sa m'aurais beaucoup plus
Messages recommandés