antoine Publication: 14 octobre 2007 Partager Publication: 14 octobre 2007 (modifié) plusieurs soutiens http://france.attac.org/spip.php?article7588 http://www.unir.asso.fr/2007/10/12/la-gauc...-le-18-octobre/ Modifié 14 octobre 2007 par antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Publication: 14 octobre 2007 Partager Publication: 14 octobre 2007 plusieurs soutiens http://www.unir.asso.fr/2007/10/12/la-gauc...-le-18-octobre/ ..."L’affrontement en vue sera d’autant plus dur que Nicolas Sarkozy sait que tout recul sur les dossiers présentement ouverts hypothéquerait l’ensemble du projet qu’il se targue de vouloir mettre en œuvre"... C'est tellement vrai, aussi serait il suicidaire de penser que nous pourrions obtenir un statu-quo totale sur la question de nos retraites, là dessus, ils ne lacherons jamais quoiqu'il en coute, il est donc, déjà urgent de reflechir aux "concessions" que l'on est prét a accepter pour mettre fin a un éventuelle long conflit. Ces communiqués nous rappelle que l'extréme gauche rêve de récuperer notre mouvement a leur propre compte, et même si je suis généralement en accord avec leurs analyses de la situation, je place le combat syndicale a un autre niveau et j'espère que nous éviterons toutes récupérations affin que nous restions crédible. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 C'est tellement vrai, aussi serait il suicidaire de penser que nous pourrions obtenir un statu-quo totale sur la question de nos retraites, là dessus, ils ne lacherons jamais quoiqu'il en coute, il est donc, déjà urgent de reflechir aux "concessions" que l'on est prét a accepter pour mettre fin a un éventuelle long conflit. Ces communiqués nous rappelle que l'extréme gauche rêve de récuperer notre mouvement a leur propre compte, et même si je suis généralement en accord avec leurs analyses de la situation, je place le combat syndicale a un autre niveau et j'espère que nous éviterons toutes récupérations affin que nous restions crédible. Philippe Attac n'est pas fondamentalement un mouvement d'extreme gauche, mais, en tant que mouvement economico-social international, prend position sur ces evenements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 Attac n'est pas fondamentalement un mouvement d'extreme gauche, mais, en tant que mouvement economico-social international, prend position sur ces evenements... Mouais, ne jouont pas sur les mots C'est parfaitement respectable par ailleurs. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés