kartman Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 photos dédicacées spécialement pour les ADC de PY (roulement 122) qui vont aller à Mohon à partir du 9 décembre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 (modifié) C'est pas pire que Gretz, ca fait partie des vieux foyers c clair, mais les chambres largement plus sympa que celle de meaux en tout cas... Modifié 15 octobre 2007 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 foyer typique de l'est on dirait Belfort cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 (modifié) Salut J'aime assez par ca petitesse bien que les lits soit un peu juste et la douche sur le palier La préposée est tres sympa, malgres la rudesse de son langage On va donc se retrouver la bas ( en plus de mes RHR Dijon) Une superbe vue du bon coté Avec dans ce batiment, si t'arrives à y acceder Modifié 15 octobre 2007 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecanovi Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 moi j'y vais demain j'ai de la chance cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 moi j'y vais demain j'ai de la chance Prépares Nora, vu que cela fais un sacrée momment que je ne l'ai pas vue. Y a du retard à rattraper mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 15 octobre 2007 Partager Publication: 15 octobre 2007 foyer typique de l'est on dirait Belfort Ah!? Tu trouves toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Merci ça me donne vraiment envie. bon y'a des collègues qu'ont l'air de trouver les lieux sympas et accueillants alors pourquoi pas. à quoi ça sert qu'orfea il se décarcasse hein ??? ('vais me barrer du 122 plutôt oui !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 (modifié) Merci ça me donne vraiment envie. bon y'a des collègues qu'ont l'air de trouver les lieux sympas et accueillants alors pourquoi pas. à quoi ça sert qu'orfea il se décarcasse hein ??? ('vais me barrer du 122 plutôt oui !!!) C'est sur que si tu compares au foyer de Dijon Ville , c'est pas un fossé mais un canyon Mais bon, c'est petit et pour le peu que l'on s'entende bien c'est sympa. Par contre coté "bouffe" là c'est la misere Modifié 18 octobre 2007 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 19 octobre 2007 Partager Publication: 19 octobre 2007 C'est sur que si tu compares au foyer de Dijon Ville , c'est pas un fossé mais un canyon Mais bon, c'est petit et pour le peu que l'on s'entende bien c'est sympa. Par contre coté "bouffe" là c'est la misere dans le style, on a déjà le foyer de THL (désolé il ne vieillit pas bien du tout). et là dans le cas de mohon, je ne trouve aucun argument en faveur de ce foyer.... surtout après 420km de MA100. nan j'suis pas aigri cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolline Publication: 19 octobre 2007 Partager Publication: 19 octobre 2007 Moi j´aime bien MOHON, bon, ca fait un bail que j´y suis pas alle, mais l´ambiance y a toujours ete sympa ... Ah, les moustiques de Mohon, une vrai legende, une vingtaine par chambre en pleine saison ... et le rituel qui allait avec, - Arrivee au foyer - Vaporisation d´une bombe de RAID - discution bouffe - aeration et DODO ... que de bon souvenirs Desole pour les accents, je suis a Cologne, et y connaissent po les Allemands les accents okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil57 Publication: 12 juin 2015 Partager Publication: 12 juin 2015 Un brin de nostalgie quand je repense au bon vieux foyer de Mohon. De superbes découchés avec une très bonne ambiance. Un foyer où il y avait de la vie (tout le monde dans la même galère), pas comme les foyers actuels où chacun est de son côté. Le souvenir de la bombe de "raid" sur chaque palier !!! Nora toujours au petit soin. C'était le dernier endroit que je connais où il restait un "vrai" esprit famille cheminote. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés