Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Convocation Test ... Urgent Merci


Messages recommandés

bonjour

voila je viens de recevoir une convocation pour le P2 et P3 sur une seule journée.... tests, entretiens, psy et cie

cette journée est le 29 octobre. il m'est completement impossible de m'y rendre pour des raisons medicale et personnel.

Je ne sais que faire

J'ai envie de les appeller pour savoir si je peux etre affecte a une autre date mais je trouve que ca craint.

D'un autre cote si je previens pas je suis definitivement sortie

qu'en pensez vous???

Que me conseillez vous?

Pour info c'est pour un poste de Gestionnaire de Moyens sur Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh ... là si tu ne peux pas t'y rendre ca craint pas mal ... surtout que P2 et P3 ce font sur la meme journée ! Tu as de la chance car généralement c'est sur 2 jours !

Essaye de te libérer, sinon il faudra que tu attende la prochaine compagne de recrutement pour Gm sur Lyon !

Sinon bah, tu n'a d'autre choix que de les appeler !

Modifié par Phleau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai passé les tests P2 et P3 a paris pour GM certains candidats ne sont pas venut sans prévenir et l'éxaminateur a dit qu'ils auraient une seconde chance.

Mais je te conseille tout de meme de t'y rendre ou vraiment si tu ne peut pas prévient les et trouve une raison valable.Ca fait quans meme mauvais genre de ne pas y aller.

Il faut montrer que tu est motiver.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai telephoné.... je suis decallé au 08 novembre

La dame a ete tres sympa... c'est cool

J'aurais une autre question

Je vais passer le p2 et le p3 le meme jour, si à la fin de la journee je me rend compte que le poste ne me conviens pas et que j'arrete la procedure, pourrais je repostuler à un autre métier? si oui sous quel delais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, j'ai bien dit il me semble que tu n'as aucun délai pour postuler pour un autre métier !

C'est a confirmé !

Si vraiment ce poste ne te convient pas, je pense que tu aura l'occasion de le demander à la personne qui te présentera le métier le matin. Elle en saura bien plus que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.