Johnatis Publication: 16 octobre 2007 Publication: 16 octobre 2007 Bonjour, Je recherche des informations sur le moyen de câbler un répétiteur de flamand (celui en cabine 2 d'un X2800 notamment). On trouve une prise à trois broches sous l'indicateur, à quoi correspondent ces broches? Qu'elle est le type de signal (4-20mA, 0-10V)? Pour ceux qui ont des infos, merci d'avance.
bb15013 Publication: 21 octobre 2007 Publication: 21 octobre 2007 Bonjour, Je recherche des informations sur le moyen de câbler un répétiteur de flamand (celui en cabine 2 d'un X2800 notamment). On trouve une prise à trois broches sous l'indicateur, à quoi correspondent ces broches? Qu'elle est le type de signal (4-20mA, 0-10V)? Pour ceux qui ont des infos, merci d'avance. Bonjour Quelques précisions serait les bienvenues. Qui êtes vous assosciation ou particulier? Que compter vous faire de ce flamand ? Si c'est un appareil de cabine 2 c'est donc un indicateur de vitesse et non un enregistreur et il ne donne que des informations et n'en reçoit pas. (4-20mA, 0-10V)? ces appareils ont en moyenne 50 ans vous croyez vraiment qu'ils délivrent des infos pour de l'informatique embarquée ? Cordialement Chaque flamand est repèré par un code qui est gravé sur sa facade ex : U2AC3,U1DS etc et il serair bien plus facile pour moi de vous donner éventuellement son mode de branchement avec cette précision.
Johnatis Publication: 28 octobre 2007 Auteur Publication: 28 octobre 2007 Bonjour et merci de votre réponse Je me doute bien que les signaux qui arrivent à l'indicateur ne sont pas conventionnels (ce serait trop beau...). C'est dans le cadre de la réalisation d'un simulateur dans une association (Chemin de fer touristique du Tarn). J'ai démonté l'appareil en question et celui ci fonctionne avec un moteur pas-à-pas avec deux phases et un neutre (d'où les trois broches). Le pilotage de ce genre de moteur n'étant pas des plus faciles, nous avons décidé de le changer. Je n'ai donc plus besoins de ces informations. Merci quand même.
TroTroRigolo Publication: 29 octobre 2007 Publication: 29 octobre 2007 Bonjour Quelques précisions serait les bienvenues. Qui êtes vous assosciation ou particulier? Que compter vous faire de ce flamand ? Si c'est un appareil de cabine 2 c'est donc un indicateur de vitesse et non un enregistreur et il ne donne que des informations et n'en reçoit pas. (4-20mA, 0-10V)? ces appareils ont en moyenne 50 ans vous croyez vraiment qu'ils délivrent des infos pour de l'informatique embarquée ? Cordialement Chaque flamand est repèré par un code qui est gravé sur sa facade ex : U2AC3,U1DS etc et il serair bien plus facile pour moi de vous donner éventuellement son mode de branchement avec cette précision. HS pur................... Juste pour le plaisir l'installer dans une cabine de TGV Duplex pour pallier l'insuffisance de visibilité de l'IV actuel....je m'occupe du dossier inovation.
Romano Publication: 30 octobre 2007 Publication: 30 octobre 2007 (modifié) HS pur................... Juste pour le plaisir l'installer dans une cabine de TGV Duplex pour pallier l'insuffisance de visibilité de l'IV actuel....je m'occupe du dossier inovation. Et un cerclo version 9200 ça peut être sympa aussi pour les TGV réseau Avec une inov comme celle-là je pense qu'au prochain forum innovation tu vas être remarqué lotrela Modifié 30 octobre 2007 par Romano
A1AA1A68000 Publication: 30 octobre 2007 Publication: 30 octobre 2007 Salut mdrmdr Et un cerclo version 9200 ça peut être sympa aussi pour les TGV réseau Avec une inov comme celle-là je pense qu'au prochain forum innovation tu vas être remarqué à la seule condition que le siège soit aussi excentré sur le côté comme il l'est sur 9200. Yaya
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