Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Adc Ou Pas Adc ? Qui êtes Vous ?


Quelle fonction occupez vous à la SNCF ?  

104 membres ont voté

  1. 1.

    • Je suis ADC à la SNCF
      52
    • Je ne suis pas ADC, je travaille à la SNCF
      39
    • Je ne suis pas cheminot
      5


Messages recommandés

Voilà, un petit sondage pour voir un peu la répartition des membres de cheminots.net

A quoi ça sert ton sondage puisque dans un autre post tu dis:

"...je dis que faire un tel sondage sur un forum ou 80% des participants sont des ADC, ça ne veut rien dire..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert ton sondage puisque dans un autre post tu dis:

"...je dis que faire un tel sondage sur un forum ou 80% des participants sont des ADC, ça ne veut rien dire..."

A moins de vouloir vérifier si tu es proche des 80% que tu déclares, sinon je vois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de vouloir vérifier si tu es proche des 80% que tu déclares, sinon je vois pas!

Bah oui, c'est ça mdrmdr

J'ai dit ça au PIF, en fonction de ce que l'on peut lire dans le profil de chacun.

D'ailleur Pepe j'espère que tu n'as pas voté sinon cela signfie que tu as menti :D

Modifié par lautréamont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement à cause de gens comme moi qu'il est préférable de voir ça sous la forme de sondage bigbisous

Remplis déja ton pédigré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un petit sondage pour voir un peu la répartition des membres de cheminots.net bigbisous

Sondage dont la valeur est douteuse, comment être sur que celui qui vote dit bien la vérité sur ce qu'il est réellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage dont la valeur est douteuse, comment être sur que celui qui vote dit bien la vérité sur ce qu'il est réellement ?

De toute façon, la seule chose dont on peut ( à peu près ) être sûr sur le forum, c'est l'intégration dans le groupe " Agent SNCF ". Le reste est affaire d'honnêteté et de confiance.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

Mdr ;)koiquesse Nan mais dis donc vilain petit conducteur! Tu jouis de prviléges odieux dis moi! lotrelamdrmdr

Remarque, j'ai battu ton record: une fois, une cliente (oui, je dit bien une cliente) style secrétaire de direction m'a dit "Dans 15 ans vous êtes à la retraite de toute facon!". Ca fait 22+15... retraité à 37 ans! Jeune retraité alors... M'enfin, c'était une parentaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr koiquessehelpsoso Nan mais dis donc vilain petit conducteur! Tu jouis de prviléges odieux dis moi! nonmaisnonmais

Remarque, j'ai battu ton record: une fois, une cliente (oui, je dit bien une cliente) style secrétaire de direction m'a dit "Dans 15 ans vous êtes à la retraite de toute facon!". Ca fait 22+15... retraité à 37 ans! Jeune retraité alors... M'enfin, c'était une parentaise.

Pourquoi, c'est pas le cas, on m'aurait menti ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aigle royal c'est pas ecrit ADC dans ton tit rectangle mais nanti... mdrmdr

bigbisous:Smiley_36:

Ben oui, moi je croyais que conducteur et nanti étaient des synonymes...On m'aurait menti, à l'insu de mon plein grès. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.