lautréamont Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Voilà, un petit sondage pour voir un peu la répartition des membres de cheminots.net mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Voilà, un petit sondage pour voir un peu la répartition des membres de cheminots.net A quoi ça sert ton sondage puisque dans un autre post tu dis: "...je dis que faire un tel sondage sur un forum ou 80% des participants sont des ADC, ça ne veut rien dire..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 A quoi ça sert ton sondage puisque dans un autre post tu dis: "...je dis que faire un tel sondage sur un forum ou 80% des participants sont des ADC, ça ne veut rien dire..." A moins de vouloir vérifier si tu es proche des 80% que tu déclares, sinon je vois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 18 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2007 (modifié) A moins de vouloir vérifier si tu es proche des 80% que tu déclares, sinon je vois pas! Bah oui, c'est ça J'ai dit ça au PIF, en fonction de ce que l'on peut lire dans le profil de chacun. D'ailleur Pepe j'espère que tu n'as pas voté sinon cela signfie que tu as menti :D Modifié 18 octobre 2007 par lautréamont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Si déjà, tout le monde remplissait ses infos de profil ( son service, par exemple )... Hein Lautréamont ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 18 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2007 C'est justement à cause de gens comme moi qu'il est préférable de voir ça sous la forme de sondage mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 D'ailleur Pepe j'espère que tu n'as pas voté sinon cela signfie que tu as menti Je n'ai pas voté et je ne voterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Je ne voterai pas non plus Je suis solidaire de Pepe Veuillez remplir correctement vos profils... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lautréamont Publication: 18 octobre 2007 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2007 Bon allez on a une manif à faire, ++ bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Bon allez on a une manif à faire, ++ OK ... après la manif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 C'est justement à cause de gens comme moi qu'il est préférable de voir ça sous la forme de sondage Remplis déja ton pédigré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid84 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Voilà, un petit sondage pour voir un peu la répartition des membres de cheminots.net Sondage dont la valeur est douteuse, comment être sur que celui qui vote dit bien la vérité sur ce qu'il est réellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 (modifié) Sondage dont la valeur est douteuse, comment être sur que celui qui vote dit bien la vérité sur ce qu'il est réellement ? De toute façon, la seule chose dont on peut ( à peu près ) être sûr sur le forum, c'est l'intégration dans le groupe " Agent SNCF ". Le reste est affaire d'honnêteté et de confiance. Modifié 18 octobre 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Y'a qu'a lire mon profil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 bé pour le moment c'es kiff kiff lautréamont se trompe mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Y'a qu'a lire mon profil... Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Idem aigle royal c'est pas ecrit ADC dans ton tit rectangle mais nanti... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Idem Mdr Nan mais dis donc vilain petit conducteur! Tu jouis de prviléges odieux dis moi! Remarque, j'ai battu ton record: une fois, une cliente (oui, je dit bien une cliente) style secrétaire de direction m'a dit "Dans 15 ans vous êtes à la retraite de toute facon!". Ca fait 22+15... retraité à 37 ans! Jeune retraité alors... M'enfin, c'était une parentaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickDeNantes Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 inapte sécurité donc pas de possibilité de commencer adc. Mais j'ai pris mon pied dans cette boite et travaille dans ma passion: l'informatique Qui plus heureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Mdr Nan mais dis donc vilain petit conducteur! Tu jouis de prviléges odieux dis moi! Remarque, j'ai battu ton record: une fois, une cliente (oui, je dit bien une cliente) style secrétaire de direction m'a dit "Dans 15 ans vous êtes à la retraite de toute facon!". Ca fait 22+15... retraité à 37 ans! Jeune retraité alors... M'enfin, c'était une parentaise. Pourquoi, c'est pas le cas, on m'aurait menti ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 Pour répondre au titre "Adc Ou Pas Adc ? Qui êtes Vous ?": Je suis ADC, et je suis Typiac. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 18 octobre 2007 Partager Publication: 18 octobre 2007 aigle royal c'est pas ecrit ADC dans ton tit rectangle mais nanti... Ben oui, moi je croyais que conducteur et nanti étaient des synonymes...On m'aurait menti, à l'insu de mon plein grès. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés