dada76 Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 (modifié) Donc il serait bien de faire un point des reconductions de grève... et si les modos peuvent modifié mon message au fur et à mesures des informations, pour que dès le premier post on voit ou ca en est: je commence donc Le 18/10/2007 ETN UP Sotteville:104 présent 3 ou 4 contre 2 abstention=>Grève reconduite jusqu'à demain matin 10H (tendance plutot reconduction jusqu'a retrait du decret) ENP Up Paris Nord: Grève reconduite jusqu'à demain 10H (heure de la nouvelle) AG. Attente de la FGAAC pour le préavis reconductible au dela de demain ETOF UP Achères : Grève reconduite à l'AG : 150 pour, 9 contre, 6 abstentions. EMT Paris Est : Grève reconduite à Vaires, Chateau-Thierry, Noisy le Sec, Coulomiers, Romilly (AG 94 pour, 5 contre, 1 abstention) EMT Chalindrey: Grève reconduite. Prochaine A.G demain 19/10/07 à 17h00. (+ de 77% de grèvistes sur tout le site mais 15% chez les cadres ) ET Dijon Ville + ET Dijon Perrigny : grève reconduite EMT Strasbourg : reconduction automatique + AG avec l'ECT Thionville Metz et Woippy , reconduite jusque demain 17 h Le 19/10/2007 ETN UP Sotteville: Grève reconduite demain 10H UP Le Havre: Reprise UP Caen: Reprise E.M.T de Chalindrey: Présent: 61 ADC, Poursuite du mouvement=37 / Reprise du travail=11 /Absention=13 Prochaine A.G le 20/10/07 à 17h00 Modifié 19 octobre 2007 par dada76
TroTroRigolo Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 .... ETN UP Sotteville:104 présent 3 ou 4 contre 2 abstention=>Grève reconduite jusqu'à demain matin 10H (tendance plutot reconduction jusqu'a retrait du decret) J'aurais tendance a dire que juste avant le retrait du decret, il y a le mur......vous serez dedans avant. Il peut y avoir des aménagements mais penser qu'il puisse etre retirer, c'est etre naif, Sarko s'est trop engager personnellement sur ce point il ne peut plus reculer car s'il le faisait, il serait mort politiquement.
Pepe Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 J'aurais tendance a dire que juste avant le retrait du decret, il y a le mur......vous serez dedans avant. Il peut y avoir des aménagements mais penser qu'il puisse etre retirer, c'est etre naif, Sarko s'est trop engager personnellement sur ce point il ne peut plus reculer car s'il le faisait, il serait mort politiquement. Je suis heureux de voir que ta position n'a pas changé d'une virgule!
Niko Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 Pour infos à Paris-Est, grêve reconduite nationalement par la FGAAC, et localement en AG (94 pour, 5 contre, 1 abstention). Vaires, Château-Thierry, Noisy le Sec, Coulommiers et Romilly reconduisent également mais je n'ai pas les chiffres.
barney Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 d'après ce que je sais (à reconfirmer) : grève reconduite à perrigny + dijon ville (très fort taux de grèvistes sur les 2 sites)
Nono L231-9 Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 J'aurais tendance a dire que juste avant le retrait du decret, il y a le mur......vous serez dedans avant. Il peut y avoir des aménagements mais penser qu'il puisse etre retirer, c'est etre naif, Sarko s'est trop engager personnellement sur ce point il ne peut plus reculer car s'il le faisait, il serait mort politiquement. Il s'était aussi engagé avec Cécilia!!! (humour bien sûr)
Invité ____ Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 Pas de vote chez nous. Intervention de la CGT, Sud Rail, FO, FGAAC et UNSA avec un débat. Reconduction automatique à demain 10h pour une AG commune avec l'ECT.
Jeff2CY Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 (modifié) Il s'était aussi engagé avec Cécilia!!! Zut! Tu as été plus rapide que moi . A.G du 18/10/07 à 17h00 EMT Chalindrey: Grève reconduite (en l'absence de la CGT). Prochaine A.G demain 19/10/07 à 17h00. (+ de 77% de grèvistes sur tout le site mais 15% chez les cadres ) Modifié 18 octobre 2007 par Jeff2CY
Séb21 Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 Vinces,tu sais si c'est reconduit à PCS?
citroeniste Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 paris nord, l'AG se tiendra à midi et non 10h
TroTroRigolo Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 Vinces,tu sais si c'est reconduit à PCS? Aucune idée ils m'ont annoncé tout a l'heure environ 90% de greviste aujourd'hui, mais je n'ai rien de plus comme info.
fabrice Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 Thionville Metz et Woippy , reconduite jusque demain 17 h Pas de nouvelles de Nancy qui est la crainte de quelques uns
nelsonlink Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 bon ,ben sur rennes: --92% de grévistes ce jour --grève reconduite automatiquement par la FGAAC, --Refus de continuer de la CGT (brest, quimper, rennes) --Prises de gueule en fin d'après-midi entre CGT (revenus pour argumenter) et FGAAC Demain nous ne serons plus que quelques uns en grève ( combien ??? mystère).................. et en plus, peut etre en face du piquet de travail de la CGT ( si si ils en font, je déconne pas, hein stef...............) GRRRRRRRRR
ouragan Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 (modifié) bon ,ben sur rennes: --92% de grévistes ce jour --grève reconduite automatiquement par la FGAAC, --Refus de continuer de la CGT (brest, quimper, rennes) --Prises de gueule en fin d'après-midi entre CGT (revenus pour argumenter) et FGAAC Demain nous ne serons plus que quelques uns en grève ( combien ??? mystère).................. et en plus, peut etre en face du piquet de travail de la CGT ( si si ils en font, je déconne pas, hein stef...............) GRRRRRRRRR piquet de travail mains dans la mains avec la direction .??,, ILs ont ka aller au boulot et ne pas nous casser les c.... Ils sont discret ce soir sur le forum ?en partie desavoue par la base ? Modifié 18 octobre 2007 par ouragan
Invité ibrahima Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 (modifié) Pour votre information (ce qui m'oblige à revenir un bref instant). Nevers : non-reconduit Saint Germain des Fossées : les 3 TA qui sont là-bas feront bien ce qui veulent... Aurillac : non-reconduit Montluçon : non-reconduit Clermont-Ferrand : "votes de tendance" (les syndicalistes ont estimé que le vote n'avait pas de sens puisque les O.S. avaient chacune leur consigne, on s'est contenté de demander le souhait de chacun à titre consultatif), A.G. au dépôt des mécaniciens avec 87 participants (60 pour la reconduite, 27 contre), puis A.G. à Voyageurs "tous cheminots" (pour la reconduction aux 2/3). Au passage, je trouve encore une fois exagéré qu'un tel sujet soit en partie privée, çà devient vraiment n'importe quoi cette partie où s'entasse moultes infos pas du tout confidentielles ! Modifié 18 octobre 2007 par ibrahima
TroTroRigolo Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 ...... et en plus, peut etre en face du piquet de travail de la CGT ( si si ils en font, je déconne pas, hein stef...............) GRRRRRRRRR ??? c'est quoi un piquet de travail ??
fby Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 ??? c'est quoi un piquet de travail ?? je dirai un contre piquet de grève koiquesse
ouragan Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 je dirai un contre piquet de grève J'ai deja vu en 2001 pour la greve sur l'URSSAF un piquet de cette OS pour que les agents ne fasse pas greve .
nelsonlink Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 ??? c'est quoi un piquet de travail ?? Je t'explique: ce sont les militants (elus DP, secrétaire de syndicats, membres chsct, ......) enfin tous les acteurs principaux de la CGT qui se relayent sur le terrain pour "démonter "les arguments des OS en grève en essayant "d'alpaguer" les adc qui auraient tendance à trop écouter les argument des agents en grève ou alors à provoquer en permanence les grévistes histoire de pourrir le mouvement. première expérimentation menée lors de la grève contre les 35 heures . puis lors de divers mouvements locaux menés par la FGAAC sur le terrain. Sachant que sous les pseudos divers , il y a un ou plusieurs militants CGT de rennes. Ils auront peut être le courage de confirmer mes écrits. je précise que je ne veux pas en faire une polémique , je me suis contenté de répondre à une question.
katamiaw Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 Sujet déplacé hors "forum privé SNCF"
katamiaw Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 Grève reconduite dans certains dépots par la CGT par preavis local : Miramas, Marseille, Lyon, St-Etienne, Alsace, .... (j'ai pas eu la suite) La CGT ne reconduit pas le mouvement au dépôt Nîmes...
katamiaw Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 Ne pas oublier que la grève a été reconduite Nationnalement par la FGAAC , FO et Sud Rail (si je ne me trompe pas).
Roukmoute Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 (modifié) Info de VSD : pas d'AG aujourd'hui, comme je le présumais, mouvement reconduit jusqu'à demain 10 h pour AG. Modifié 18 octobre 2007 par Roukmoute
mecatech Publication: 18 octobre 2007 Publication: 18 octobre 2007 nimes pas reconduit par le CGT mais beaucoup se pose des questions existentielles. beaucoup de coup de telephone a+
Messages recommandés